BMO Banque de Montréal
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Banque de Montréal
L'équipe de la semaine BMO

L'équipe de la semaine BMO

27 juin 2012 09h03 HE

L'équipe de filles du Lakeshore U-10 AA de Montréal remporte le titre d'Équipe de la semaine BMO

- L'équipe convoite le titre de championne du concours de l'Équipe de la semaine BMO de 2012, titre qui comprend un prix de 125 000 $ pour la réfection de son terrain de soccer

- L'équipe de filles de moins de dix ans recueille des fonds pour un enfant en attente d'une thérapie contre la paralysie cérébrale

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 27 juin 2012) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui le nom de la onzième équipe lauréate hebdomadaire du concours de l'Équipe de la semaine BMO de 2012. Les filles de moins de 10 ans du Lakeshore U-10 AA de Montréal ont été sélectionnées en raison de leur fierté collective, de leur esprit d'équipe, de leur engagement communautaire et de leur passion pour le sport.

« Félicitations à la nouvelle lauréate du titre d'Équipe de la semaine BMO, l'équipe de filles du Lakeshore U-10 AA », a déclaré Alan Desnoyers, vice-président régional, Montréal, BMO Banque de Montréal. « Il est évident qu'elles jouent au soccer pour l'amour du jeu et de leurs coéquipières. De plus, elles pensent aux autres, non seulement en encourageant les autres équipes, mais aussi en appuyant des activités de financement pour un enfant en attente d'une thérapie spéciale contre la paralysie cérébrale. Ces filles sont, à n'en pas douter, de véritables championnes. »

« Depuis trois ans, j'ai eu le privilège d'entraîner ces filles qui, quotidiennement, témoignent de ce que c'est qu'être un leader », a indiqué Raffi Kazandjian, entraîneur en chef de l'équipe de filles du Lakeshore U-10 AA. « À chaque match, à chaque entraînement, nous nous engageons davantage à nous respecter les uns les autres. Merci. C'est un honneur de recevoir le titre d'Équipe de la semaine BMO! »

Dans le cadre de son programme national de jeunes joueurs de soccer, BMO nommera une Équipe de la semaine pendant quinze semaines consécutives. Les quinze équipes gagnantes concourront ensuite pour le titre de Championne 2012 du concours L'équipe de la semaine BMO qui sera choisie par le public canadien. Le vote en ligne débutera le 13 août.

À propos de l'Équipe de la semaine BMO

L'Équipe de la semaine BMO est la première célébration d'un sport de masse au Canada à avoir été mise sur pied pour favoriser l'engagement de tout le pays et inspirer les collectivités en reconnaissant les équipes de soccer de jeunes en fonction de leur fierté collective, de leur esprit d'équipe, de leur engagement communautaire et de leur passion pour le sport. À partir du 18 avril, quinze équipes gagnantes seront nommées Équipe de la semaine BMO et seront ensuite soumises au vote des Canadiens pour le titre de Championne 2012 du concours L'équipe de la semaine BMO. Le grand prix attribué à l'équipe championne est composé d'un montant de 125 000 $ pour lui permettre de rénover son terrain de soccer, ainsi que d'un voyage pour aller assister à un match du Toronto FC, du Vancouver Whitecaps FC, de l'Impact de Montréal ou à un match à domicile de l'Équipe nationale canadienne, et d'un don de 5 000 $ à remettre à l'organisme caritatif de son choix.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20120626-TOTW626_800.jpg

Renseignements