BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Banque de Montreal

BMO Banque de Montreal
L'équipe de la semaine BMO

L'équipe de la semaine BMO

20 juin 2012 09h00 HE

L'équipe des Nor'West Rebels de London (Ontario) nommée lauréate du titre d'Equipe de la semaine BMO

- L'équipe convoite le titre de championne du concours L'Equipe de la semaine BMO 2012, titre qui comprend un prix de 125 000 $ pour la réfection de son terrain de soccer.

- Les garçons de moins de 10 ans recueillent des fonds pour la Fondation canadienne du foie, la London Food Bank et la Reforest London Campaign

LONDON, ONTARIO et MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 20 juin 2012) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui la dixième équipe lauréate hebdomadaire du concours L'Équipe de la semaine BMO 2012. Les Nor'West Rebels, un groupe de garçons de moins de 10 ans de London (Ontario), se sont vu accorder le titre par le jury du concours. Les Nor'West Rebels ont été sélectionnés en raison de leur fierté collective, de leur esprit d'équipe, de leur engagement communautaire et de leur passion pour le sport.

« Les joueurs et les parents des Rebels s'encouragent mutuellement, célèbrent les réalisations et l'effort et se soutiennent les uns les autres », a déclaré l'entraîneur des Rebels, Gabriel Pavez. « Les garçons savent que pour progresser en équipe ils doivent appliquer la devise "tous pour un"; ils réussissent lorsqu'ils se rappellent d'être vigilants et de mettre leur cœur à l'ouvrage. Il est fréquent chez les Rebels de se donner de petites tapes d'encouragement sur l'épaule, ce qui n'est qu'un des moyens par lesquels les joueurs, les entraîneurs et les parents entretiennent l'esprit des Rebels. »

Dans le cadre de son programme national de soccer jeunesse, BMO choisira chaque semaine un lauréat du concours L'Équipe de la semaine BMO 2012 pendant 15 semaines. Les 15 lauréats rivaliseront ensuite pour le titre de champion du concours L'Équipe de la semaine BMO 2012, qui sera choisi par le public canadien. Le vote en ligne débutera le 13 août.

« L'équipe s'est dépassée dans ses efforts de service communautaire auprès d'organismes comme la London Food Bank, la Reforest London Campaign et la Fondation canadienne du foie », a déclaré David Blyth, vice-président régional, Sud-Ouest de l'Ontario, BMO Banque de Montréal. « Il est bon de constater un tel engagement communautaire chez des jeunes, et BMO est fier de reconnaître ce groupe de joueurs impressionnants. »

À propos de l'Équipe de la semaine BMO

L'Équipe de la semaine BMO est la première célébration d'un sport de masse au Canada à avoir été mise sur pied pour favoriser l'engagement de tout le pays et inspirer les collectivités en reconnaissant les équipes de soccer de jeunes en fonction de leur fierté collective, de leur esprit d'équipe, de leur engagement communautaire et de leur passion pour le sport. Quinze équipes gagnantes seront nommées Équipe de la semaine BMO à compter du 18 avril, et seront ensuite soumises au vote des Canadiens pour le titre de Championne 2012 du concours L'Équipe de la semaine BMO. Le grand prix attribué à l'équipe championne est composé d'un montant de 125 000 $ pour lui permettre de rénover son terrain de soccer, ainsi que d'un voyage pour aller assister à un match à domicile de l'Impact de Montréal, du Toronto FC, du Vancouver Whitecaps FC ou de l'équipe nationale canadienne, et d'un don de 5 000 $ à remettre à l'organisme caritatif de son choix.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20120619-norwest800.jpg.

Renseignements