BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Banque de Montreal

BMO Banque de Montreal
L'équipe de la semaine BMO

L'équipe de la semaine BMO

06 juin 2012 10h59 HE

L'équipe des Sparks de Burnaby, en Colombie-Britannique, huitième lauréate du titre d'Équipe de la semaine BMO

- L'équipe féminine de moins de 11 ans a déjà amassé 1 000 $ pour soutenir le programme Adopter une famille de l'Armée du Salut

- L'équipe convoite le titre de championne du concours de l'Équipe de la semaine BMO de 2012, titre qui inclut un prix de 125 000 $ pour la réfection de son terrain de soccer

BURNABY, COLOMBIE-BRITANNIQUE et MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 6 juin 2012) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

BMO groupe financier a annoncé aujourd'hui le nom de la huitième équipe lauréate du titre hebdomadaire d'Équipe de la semaine BMO pour l'année 2012. Les Sparks de Burnaby, en Colombie-Britannique, une équipe féminine de moins de 11 ans, ont reçu le titre de cette semaine après avoir été choisies par le comité des juges du concours L'Équipe de la semaine BMO.

« Les Sparks ont fait preuve d'un réel talent, mais elles cherchent constamment à s'améliorer » a déclaré David Oliver, entraîneur-chef des Sparks de Burnaby. « Leur créativité, leur dynamisme, et leur enthousiasme envers le soccer et les activités non liées à leur sport sont ce qui rend si facile et si valorisant d'entraîner cette équipe. »

Les Sparks de Burnaby sont la huitième de quinze équipes de jeunes joueurs de soccer (âgés de 7 à 12 ans) de partout au Canada, et la deuxième de Colombie-Britannique, qui seront sélectionnées comme gagnantes hebdomadaires en fonction de leur fierté collective, de leur esprit d'équipe, de leur engagement communautaire et de leur passion pour le sport. Dans le cadre de son programme de soccer mis en place à l'intention de l'ensemble des jeunes du pays, BMO nommera une équipe au titre d'Équipe de la semaine, durant 15 semaines. Les équipes gagnantes concourront ensuite pour le titre de Championne 2012 du concours L'Équipe de la semaine BMO qui sera choisie par le public canadien. Le vote en ligne débutera le 13 août.

« Plutôt que d'attendre de recevoir des cadeaux à Noël, les Sparks ont passé la dernière période des Fêtes à amasser des fonds pour soutenir le programme Adopter une famille de l'Armée du Salut », a déclaré Henry Donkers, vice-président régional, Vancouver, BMO Groupe financier. « Dévouée, passionnée et unie, voilà trois adjectifs que je pourrais utiliser afin de qualifier cette équipe. Félicitations, les Sparks; vous méritez votre titre ! »

À propos de l'Équipe de la semaine BMO

L'Équipe de la semaine BMO est la première célébration d'un sport de masse au Canada à avoir été mise sur pied pour favoriser l'engagement de tout le pays et inspirer les collectivités en reconnaissant les équipes de soccer de jeunes en fonction de leur fierté collective, de leur esprit d'équipe, de leur engagement communautaire et de leur passion pour le sport. Quinze équipes gagnantes seront nommées Équipe de la semaine BMO et seront ensuite soumises au vote des Canadiens pour le titre de Championne 2012 du concours L'équipe de la semaine BMO. Le grand prix attribué à l'équipe championne est composé d'un montant de 125 000 $ pour lui permettre de rénover son terrain de soccer, ainsi que d'un voyage pour aller assister à un match du Toronto FC, du Vancouver Whitecaps FC, de l'Impact de Montréal ou à un match à domicile de l'Équipe nationale canadienne, et d'un don de 5 000 $ à remettre à l'organisme caritatif de son choix.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20120605-btotw800.jpg.

Renseignements