BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
L'Equipe de la semaine BMO

L'Equipe de la semaine BMO

25 mai 2011 07h32 HE

L'équipe féminine Central Queens Clippers U12 nommée Equipe de la semaine BMO

- Les membres de l'équipe agissent comme arbitres lors des matchs des équipes de filles plus jeunes de leur club.

- Les membres de l'équipe participent à la Course à la vie pour amasser des fonds pour la recherche sur le cancer.

- Les Clippers sont maintenant finalistes pour le grand prix de l'Equipe de la semaine BMO qui comprend la somme de 125 000 $ pour la remise à neuf de son terrain de soccer.

HUNTER RIVER, ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD--(Marketwire - 25 mai 2011) -

A l'attention des éditeurs en mode de vie et sports

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse

BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui que l'équipe féminine Central Queens Clippers U12 a été choisie Équipe de la semaine BMO. L'équipe est désormais admissible au titre de championne du concours de l'Équipe de la semaine BMO 2011, titre auquel se rattache la somme de 125 000 $ pour la remise à neuf d'un terrain de soccer local.

" Les Central Queens Clippers sont une équipe remarquable. La générosité de ces filles est sans égale : elles donnent à leur équipe, à une cause méritoire et à des joueuses plus jeunes, précise Christine Cooper, vice-présidente régionale, Île-du-Prince-Édouard et Nouveau-Brunswick, BMO Banque de Montréal. C'est l'une des raisons pour lesquelles les Clippers méritent le titre d'Équipe de la semaine BMO. "

Arborant le t-shirt pourpre de leur équipe, les membres participent à la course annuelle de cinq kilomètres de leur communauté afin d'amasser des fonds pour la recherche sur le cancer. Plusieurs membres des Clippers agissent aussi comme mentors auprès de clubs de fillettes, agissant comme arbitres lors des matchs des équipes de jeunes de moins de six ans et de moins de huit ans.

" Ces filles sont résolument engagées envers leur équipe, le club de soccer Central Queens et leur collectivité. La plupart d'entre elles pratiquent d'autres sports et activités parascolaires, mais accordent la priorité à leur équipe. Les filles jouent au soccer le dimanche alors qu'elles pourraient passer la soirée en compagnie de leurs amis et de leur famille, et prennent des cours de conditionnement supplémentaires pour peaufiner leurs compétences, ajoute John VanLeeuwen, entraîneur de l'équipe féminine Central Queens Clippers U12. Les Clippers font en outre du bénévolat au tournoi annuel Central Queens, ce qui aide le club à payer l'hypothèque de ses six terrains de soccer et de son pavillon. Je suis absolument ravi d'agir à titre d'entraîneur d'une équipe aussi dévouée. "

Les Central Queens Clippers sont la sixième de 15 équipes de jeunes joueurs de soccer (âgés de 7 à 12 ans) de tout le Canada qui seront sélectionnées entre le 1er avril et le 30 juin comme lauréates du titre d'Équipe de la semaine BMO pour la fierté qu'elles ressentent en tant que groupe, leur esprit d'équipe, leur engagement à l'égard de la collectivité et leur passion pour le sport. Les équipes gagnantes concourront ensuite pour le titre de championne du concours L'Équipe de la semaine BMO 2011 que le public canadien sélectionnera en votant en ligne à compter du 1er août.

Le profil d'équipe des Central Queens Clippers se trouve sur le site www.BMOsoccer.com.

Plan de match du concours L'Équipe de la semaine BMO

Du 1er avril au 30 juin, les entraîneurs et parents de jeunes joueurs de soccer canadiens auront la possibilité de mettre en nomination leur équipe favorite en se rendant sur le site www.BMOsoccer.com.

Un jury sélectionnera une équipe gagnante par semaine et chaque Équipe de la semaine BMO recevra un prix de 500 $, des survêtements et un don à remettre à l'organisme de bienfaisance de son choix.

Les Canadiens pourront voter pour leur Équipe de la semaine BMO favorite à compter du mois d'août. L'équipe championne du concours recevra un montant de 125 000 $ qui lui permettra de rénover ses installations, ainsi qu'un voyage pour aller assister à un match à domicile du Toronto FC ou du Vancouver Whitecaps FC, en plus de voir un organisme caritatif de son choix recevoir la somme de 5 000 $.

BMO et le soccer

BMO soutient le soccer partout au Canada, des jeunes joueurs évoluant dans des ligues locales jusqu'aux joueurs de calibre professionnel. Notre profond engagement envers le " ballon rond " se manifeste dès le plus jeune âge, grâce à notre commandite de plus de 900 équipes de jeunes à l'échelle nationale. La relation se poursuit grâce au soutien que nous apportons à l'équipe nationale masculine et à l'équipe nationale féminine du Canada, aux équipes professionnelles (le Toronto FC et le Vancouver Whitecaps FC), et à notre commandite principale du stade de soccer national (le BMO Field).

Internet : www.BMOsoccer.com

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20110525-699125_800.jpg

Renseignements