BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
L'équipe de la semaine BMO

L'équipe de la semaine BMO

17 sept. 2011 15h21 HE

L'équipe Glen Shields Sun Devils 2000 célèbre son titre de championne 2011 du concours l'Équipe de la semaine BMO

- Un chèque de 125 000 $ est remis à l'équipe pour la réfection d'un terrain de soccer.

- L'équipe fait un don de 5 000 $ à l'oeuvre de bienfaisance de son choix, le Comité paralympique canadien.

- La Ville de Vaughan décerne un certificat de reconnaissance spéciale à l'équipe cette semaine.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 17 sept. 2011) -

Note par l'éditeur : Il y a trois photos associées à ce communiqué de presse.

Les champions 2011 du concours l'Équipe de la semaine BMO, les Glen Shields Sun Devils 2000, ont célébré aujourd'hui l'obtention de ce tout nouveau titre à la succursale BMO de Vaughan. Après deux semaines de vote national en août, l'équipe a reçu 72 677 votes sur les 286 388 votes exprimés. Plus tôt cette semaine, les joueuses avaient reçu un certificat de reconnaissance spéciale de la Ville de Vaughan pour leur réalisation.

Lors de l'événement d'aujourd'hui, l'équipe s'est vu remettre un chèque de 125 000 $ qui servira à la réfection de son terrain de soccer communautaire. Les célébrations se poursuivront en octobre alors que les membres de l'équipe assisteront à un match du Vancouver Whitecaps FC, une partie du grand prix du concours.

« Nous tenons à féliciter les Glen Shields Sun Devils, la première équipe lauréate du titre de championne du concours l'Équipe de la semaine BMO, indique Susan Bundy, directrice des commandites, BMO Groupe financier. Grâce à leur talent, à leur dévouement envers l'équipe et à leur passion pour le jeu, les membres des Glen Shields Sun Devils ont relevé la barre d'un cran pour les autres équipes l'an prochain. Nous avons été ravis de célébrer leur victoire avec elles dans leur collectivité. De plus, nous avons été émus de constater que la communauté proche du soccer s'était engagée, d'un océan à l'autre, dans le choix de l'équipe championne de cette année. »

Les Glen Shields Sun Devils ont également remporté une somme de 5 000 $ à offrir en don à l'œuvre de bienfaisance de leur choix. Elles ont choisi le Comité paralympique canadien à qui un chèque a été remis lors de la célébration en succursale.

« Le Comité paralympique canadien est privilégié d'avoir été choisi comme organisme caritatif préféré des Glen Shields Sun Devils 2000, l'équipe championne du concours l'Équipe de la semaine BMO, se réjouit Henry Storgaard, chef de la direction et secrétaire général du Comité paralympique canadien. L'esprit d'équipe et l'engagement de cette équipe sont une excellente illustration des leçons de vie importantes que le sport procure aux jeunes. Le don de 5 000 $ servira à aider des personnes handicapées à accéder à ces mêmes leçons et possibilités par le biais des para-sports. »

À propos de l'Équipe de la semaine BMO

L'Équipe de la semaine BMO est la première célébration d'un sport de masse au Canada à avoir été mise sur pied pour favoriser l'engagement de tout le pays et inspirer les collectivités en reconnaissant les équipes de soccer de jeunes en fonction de quatre critères : la fierté collective, l'esprit d'équipe, l'engagement communautaire et la passion pour le sport. Du 1er avril au 30 juin, des équipes ont été mises en nomination sur le site BMOsoccer.com. Quinze équipes gagnantes ont été nommées Équipe de la semaine BMO et ont ensuite été soumises au vote des Canadiens pour le titre de Championne 2011 du concours L'équipe de la semaine BMO. Le vote national s'est tenu du 1er au 15 août. L'équipe championne recevra un montant de 125 000 $ pour lui permettre de rénover ses installations, ainsi qu'un voyage pour aller assister à un match à domicile du Toronto FC ou du Vancouver Whitecaps FC, en plus de voir un organisme caritatif de son choix recevoir une somme de 5 000 $.

Pour voir les photos associées à ce communiqué de presse, veuillez visiter le lien suivant :

http://www.marketwire.com/library/20110917-BMO6517800.jpg

http://www.marketwire.com/library/20110917-BMO6583-800.jpg

http://www.marketwire.com/library/20110917-BMO--6641800.jpg

Internet : www.BMOsoccer.com

Renseignements