BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

25 avr. 2012 09h00 HE

L'équipe masculine des Lions 2000 du club de soccer Kleinburg-Nobleton de Kleinberg, en Ontario, deuxième lauréate du titre d'équipe de la semaine BMO en 2012

- L'équipe devient la deuxième concurrente qui courra la chance de remporter un prix de 125 000 $ pour la réfection de son terrain de soccer

- Le travail communautaire récent de l'équipe lui a permis d'amasser des fonds pour la recherche à l'Hôpital pour enfants malades

KLEINBERG, ONTARIO--(Marketwire - 25 avril 2012) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué.

Dans le cadre de son programme national qui célèbre les jeunes joueurs de soccer, BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui le nom de la deuxième équipe lauréate du titre d'Équipe de la semaine BMO de 2012. Les Lions 2000 du KNSC - un groupe de garçons de moins de 12 ans de Kleinberg, en Ontario - ont été reconnus pour leur solide esprit d'équipe et leur engagement communautaire.

« Félicitations à notre deuxième Équipe de la semaine BMO, les Lions 2000 du KNSC, a déclaré Curtis Scragg, vice-président, région du Grand Toronto Nord, BMO Banque de Montréal. Je suis très heureux de reconnaître une équipe qui, en plus d'être appuyée par des entraîneurs fortement axés sur le développement des joueurs, est constituée de garçons qui ont réalisé des exploits remarquables hors du terrain. Leur engagement communautaire et leur soutien réciproque comme coéquipiers sont des réalisations dont toute la communauté peut être fière. »

Les Lions 2000 du KNSC sont la deuxième de quinze équipes de jeunes joueurs de soccer (âgés de 7 à 12 ans) de partout au Canada qui seront sélectionnées comme gagnantes hebdomadaires en fonction de leur fierté collective, de leur esprit d'équipe, de leur engagement communautaire et de leur passion pour le sport. Les équipes gagnantes concourront ensuite pour le titre de Championne 2012 du concours L'équipe de la semaine BMO qui sera choisie par le public canadien. Le vote en ligne débutera le 13 août.

« Nous sommes plus qu'une équipe, nous sommes une seconde famille. Notre esprit d'équipe ne se définit pas uniquement par nos victoires et nos échecs, précise Gennaro Lombardi, entraîneur de l'équipe masculine des Lions 2000 du KNSC. Cette équipe de jeunes garçons a été formée il y a cinq saisons par amour pour le soccer et s'est avérée un véritable réseau de soutien mutuel pour les coéquipiers. Nous sommes une famille sur le terrain et en dehors du terrain, et nous continuerons à représenter Kleinberg à titre d'Équipe de la semaine BMO de cette semaine. »

On peut consulter le profil de l'équipe masculine des Lions 2000 du KNSC sur le site www.bmosoccer.com.

À propos de l'Équipe de la semaine BMO

L'Équipe de la semaine BMO est la première célébration d'un sport de masse au Canada à avoir été mise sur pied pour favoriser l'engagement de tout le pays et inspirer les collectivités en reconnaissant les équipes de soccer de jeunes en fonction de leur fierté collective, de leur esprit d'équipe, de leur engagement communautaire et de leur passion pour le sport. À partir du 18 avril, quinze équipes gagnantes seront nommées Équipe de la semaine BMO et seront ensuite soumises au vote des Canadiens pour le titre de Championne 2012 du concours L'équipe de la semaine BMO. Le grand prix attribué à l'équipe championne est composé d'un montant de 125 000 $ pour lui permettre de rénover son terrain de soccer, ainsi que d'un voyage pour aller assister à un match du Toronto FC, du Vancouver Whitecaps FC, de l'Impact de Montréal ou à un match à domicile de l'Équipe nationale canadienne, et d'un don de 5 000 $ à remettre à l'organisme caritatif de son choix.

Pour voir la photo associée à ce communiqué de presse, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20120424-KNSC_Lions_U12_BoysB.jpg.

Renseignements