Kraft Hockeyville

Kraft Hockeyville

05 mars 2007 08h00 HE

Les 10 communautés les plus "hockey" sont enfin dévoilées

Toute la population est invitée à voter pour élire la communauté Kraft Hockeyville 2007

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 5 mars 2007) - La brochette de communautés aspirantes au titre de Kraft Hockeyville 2007 se limite désormais à 10 communautés, qui espèrent remporter le titre de " Communauté la plus passionnée de hockey au Canada ". Les 10 communautés finalistes ont été dévoilées hier soir, sur les ondes de CBC, dans le cadre de l'émission Kraft Hockeyville.

Le public pourra maintenant voter, et les cinq communautés favorites, puis la communauté gagnante, seront présentées lors de l'émission Hockey Night in Canada sur CBC au cours des deux samedis suivants.

" Nous sommes impressionnés par la qualité des communautés participantes de cette année. Des communautés de partout au pays se sont données corps et âme pour produire des vidéos qui témoignent de leur engouement pour le hockey ", a affirmé Dino Bianco, président de Kraft Canada. " Plusieurs communautés méritent le grand titre pour leur histoire touchante et leur passion débordante. "



Les 10 finalistes Kraft Hockeyville 2007 :
------------------------------------------

1. Nanaimo, C.-B. 6. Cornwall, Ont.
2. Vernon, C.-B. 7. North Bay, Ont.
3. Smithers, C.-B. 8. Noelville, Ont.
4. Rockyford, Alb. 9. Saint-Hubert de Rivière du Loup, Qué.
5. Warner, Alb. 10. Plaster Rock, N.-B.


Les vidéos des 10 finalistes peuvent être visionnées au www.cbc.ca/hockeyville.

" L'esprit d'équipe et l'enthousiasme démontrés dans les vidéos que nous avons reçues sont contagieux ", a affirmé Ron MacLean, animateur des émissions Hockey Night in Canada et Kraft Hockeyville 2007 sur CBC. " Elles rendent clairement hommage à notre passion pour notre sport national. "

Dans le cadre de la compétition Kraft Hockeyville 2007, Kraft Canada, CBC Television, la Ligne nationale de hockey (LNH), et l'Association des joueurs de la Ligne nationale de hockey (AJLNH) ont invité les communautés à l'échelle du pays à produire une vidéo, d'une durée maximale de trois minutes, qui reflète énergiquement leur passion pour le hockey et leur esprit communautaire.

La communauté couronnée Kraft Hockeyville 2007 recevra un trophée et deviendra l'hôtesse d'un événement hockey unique et exclusif, mettant en vedette des joueurs de la LNH dans le cadre d'activités communautaires sur et hors patinoire, en plus de recevoir 50 000 $ pour rafraîchir l'aréna public de son choix.

" Se limiter à 10 communautés finalistes fut très difficile ", a affirmé Ed Horne, président de NHL Enterprises. " Heureusement, la population peut maintenant nous aider à sélectionner la communauté qui sera élue Kraft Hockeyville 2007. "

De l'action, en ondes et en ligne

Le public a jusqu'au 9 mars 2007 à 11 h (HNE) pour voter en ligne pour sa communauté hockey préférée parmi les 10 finalistes listées au www.cbc.ca/hockeyville. Soyez à l'écoute de Hockey Night in Canada, le samedi 10 mars 2007, alors que les cinq communautés favorites seront dévoilées. La population aura alors une semaine supplémentaire pour voter pour sa communauté préférée parmi les cinq communautés dévoilées, soit jusqu'au 16 mars 2007, 11 h (HNE). La communauté Kraft Hockeyville 2007 sera ensuite couronnée en direct dans le cadre de l'émission Hockey Night in Canada du 17 mars 2007, en plus d'être mise en vedette lors d'une émission spéciale, qui sera diffusée à l'automne sur les ondes de CBC.

" Chacune des 10 communautés finalistes a de quoi être fière et heureuse de s'être rendue si loin dans la course au titre de Kraft Hockeyville 2007 ", a affirmé Ken Kim, directeur général de l'AJLNH. " Notre association est très emballée à l'idée que certains de nos membres puissent prendre part aux activités prévues dans la communauté gagnante. "

Renseignements