Cogeco Câble inc.

TSX : CCA


Cogeco Câble inc.

12 févr. 2013 11h20 HE

Les abonnés des forfaits Internet d'affaires de Cogeco profitent d'importantes améliorations de leurs services sans modification de prix

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 12 fév. 2013) - Cogeco Câble (TSX:CCA) (« COGECO ») a annoncé aujourd'hui une augmentation des vitesses de téléchargement et téléversement ainsi que des capacités mensuelles de transferts de données de ses forfaits Internet haute vitesse d'affaires en Ontario et au Québec. Ces améliorations de service enrichissent, à des niveaux variables l'ensemble des forfaits Internet de Cogeco Solutions d'affaires. Cette mise à niveau des forfaits a été déployée progressivement à compter du 1er février. L'intégralité de la clientèle Internet de Cogeco Solutions d'affaires pourra en bénéficier dans le courant de ce mois.

La gamme de services Internet de Cogeco Solutions d'affaires est assortie de 4 forfaits adaptés afin de pouvoir combler les différents besoins des entreprises. Chacun de ces forfaits a été mis à niveau sans augmentation de prix pour l'abonné, comme suit :

Le forfait Démarrage Affaires offre dorénavant une vitesse de téléversement pouvant atteindre jusqu'à 2 Mbps et une capacité mensuelle de transferts de données de 200 Go, respectivement de 640 kbps et de 120 Go auparavant. La vitesse de téléchargement maximum de 10 Mbps est conservée.

Les abonnés au forfait Avantage Plus Affaires profitent désormais d'une vitesse de téléversement pouvant atteindre jusqu'à 2 Mbps et une capacité mensuelle de transferts de données de 250 Go; respectivement de 1 Mbps et de 200 Go auparavant. La vitesse de téléchargement maximum de 16 Mbps demeure inchangée.

Le forfait Affaires Ultime 30 devient le forfait Affaires Ultime 45 avec une vitesse de téléchargement pouvant atteindre jusqu'à 45 Mbps et une capacité mensuelle de transferts de données de 350 Go; respectivement de 30 Mbps et de 300 Go auparavant. La vitesse de téléversement maximum de 2 Mbps est maintenue.

Le forfait Affaires Ultime 50 cède la place au forfait Affaires Ultime 60. Celui-ci bénéficie maintenant d'une vitesse de téléchargement pouvant atteindre jusqu'à 60 Mbps. La capacité mensuelle de transferts de données reste illimitée et la vitesse de téléversement est toujours un maximum de 2 Mbps.

Ron Perrotta, Vice-président Marketing et Planification stratégique chez Cogeco Câble, souligne l'importance de ces améliorations : « Que ce soit en termes de vitesses ou de volumes, les besoins en services Internet d'affaires augmentent rapidement. Notre offre améliorée répond encore mieux aux attentes de nos clients et prospects. Ces améliorations se font en outre sans aucune hausse de tarif et notre garantie de prix « 3 ans sans augmentation » peut s'appliquer à ces forfaits. Tout ceci illustre bien nos efforts à faire profiter les entrepreneurs du service Internet le plus flexible qui soit. »

Des renseignements additionnels sur les forfaits Internet haute vitesse de Cogeco Solutions d'Affaires sont disponibles sur le site www.cogecoA.ca.

AU SUJET DE COGECO CÂBLE

Cogeco Câble (www.cogeco.ca) est une société de télécommunications et le 11e plus important câblodistributeur en Amérique du Nord en ce qui a trait à ses réseaux hybrides de fibre et câble coaxial. Ses activités sont situées au Canada et exploitées sous la marque Cogeco Câble au Québec et en Ontario, et aux États-Unis, par le biais de sa filiale Atlantic Broadband dans l'ouest de la Pennsylvanie, le sud de la Floride, le Maryland, le Delaware et la Caroline du Sud. Grâce à ses réseaux bidirectionnels à large bande, Cogeco Câble fournit à sa clientèle résidentielle et d'affaires, des services de Télévision analogique et numérique, d'Internet haute vitesse (« IHV ») ainsi que de Téléphonie. Par l'intermédiaire de ses filiales Cogeco Services Réseaux et PEER 1 Hosting, Cogeco Câble fournit à sa clientèle commerciale une gamme de services d'hébergement TI, de services de l'information et de technologies de communication (centre de données, co-implantation, hébergement géré, informatique en nuage et services de connectivité), grâce à 25 centres de données, des réseaux de fibre à haute densité à Montréal et Toronto, de même qu'à différents points de présence en Amérique du Nord et en Europe. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Câble sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX:CCA). Pour plus d'information sur Cogeco Câble et ses filiales, visitez : www.cogeco.ca, www.cogecodata.com, www.peer1.com et www.peer1hosting.co.uk.

Renseignements

  • Marina Brzeski
    Directrice, Communications d'entreprise
    (514) 764-4613