Cogeco Câble inc.

TSX : CCA


Cogeco Câble inc.

04 févr. 2013 10h25 HE

Les abonnés ontariens des forfaits Internet de Cogeco Express 6, Express 10, Turbo 14, Turbo 20 et haute vitesse Ultime 60 profitent d'une augmentation des vitesses de téléchargement en aval...

...et en amont et de leur capacité mensuelle de téléchargement sans coût additionnel

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 4 fév. 2013) - Cogeco Cable Inc. (TSX:CCA) (« COGECO ») a annoncé aujourd'hui une augmentation des vitesses de téléchargement en aval et en amont et de la capacité de téléchargement pour ses clients résidentiels d'Internet haute vitesse (IHV) en Ontario. Les abonnés des forfaits Internet Express 6, Express 10, Turbo 14, Turbo 20 et haute vitesse Ultime 60 seront en mesure de profiter de cette amélioration. Cette mise à niveau des forfaits a été déployée de façon transparente depuis le 1er février sans coût supplémentaire ni condition additionnelle.

La mise à niveau du forfait Express 6 comprend un ajout de 2 Mbps en vitesse de téléchargement en aval et de 900 Kbps en vitesse de téléchargement en amont ainsi qu'une capacité mensuelle additionnelle de téléchargement de 15 Go. Au même prix régulier, les abonnés profitent désormais de vitesses allant jusqu'à 6 Mbps pour les téléchargements en aval et jusqu'à 1,5 Mbps pour les téléchargements en amont avec une capacité mensuelle de téléchargement de données de 30 Go.

La mise à niveau du forfait Express 10 comprend un ajout de 2 Mbps en vitesse de téléchargement en aval et de 700 Kbps en vitesse de téléchargement en amont ainsi qu'une capacité mensuelle additionnelle de téléchargement de 20 Go. Au même prix régulier, les abonnés profitent désormais de vitesses allant jusqu'à 10 Mbps pour les téléchargements en aval et jusqu'à 1,5 Mbps pour les téléchargements en amont avec une capacité mensuelle de téléchargement de données de 60 Go.

La mise à niveau du forfait Turbo 14 comprend un ajout de 1 Mbps en vitesse de téléchargement en amont et une capacité mensuelle additionnelle de téléchargement de 10 Go. Au même prix régulier, les abonnés profitent désormais de vitesses allant jusqu'à 14 Mbps pour les téléchargements en aval et jusqu'à 2 Mbps pour les téléchargements en amont avec une capacité mensuelle de téléchargement de données de 90 Go.

La mise à niveau du forfait Turbo 20 comprend un ajout de 0,5 Mbps en vitesse de téléchargement en amont et une capacité mensuelle additionnelle de téléchargement de 20 Go. Au même prix régulier, les abonnés profitent désormais de vitesses allant jusqu'à 20 Mbps pour les téléchargements en aval et jusqu'à 2 Mbps pour les téléchargements en amont avec une capacité mensuelle de téléchargement de données de 100 Go.

La mise à niveau du forfait haute vitesse Ultime 60 comprend un ajout de 5 Mbps en vitesse de téléchargement en amont et une capacité mensuelle additionnelle de téléchargement de 50 Go. Au même prix régulier, les abonnés profitent désormais de vitesses allant jusqu'à 60 Mbps pour les téléchargements en aval et jusqu'à 2 Mbps pour les téléchargements en aval et jusqu'à 2 Mbps pour les téléchargements en amont avec une capacité mensuelle de téléchargement de données de 300 Go.

« Les besoins en services Internet évoluent rapidement. Nous avons tenu compte des commentaires reçus de nos clients résidentiels et effectué les changements nécessaires afin de répondre aux besoins de la vaste majorité d'entre eux en leur proposant une offre de services Internet plus concurrentielle. Nous sommes engagés à ce que leur expérience Internet soit la meilleure possible », a déclaré Ron Perrotta, vice-président, Marketing et planification stratégique chez Cogeco Câble.

Des renseignements additionnels sur les forfaits résidentiels IHV de COGECO Câble en Ontario sont disponibles sur le site www.cogeco.ca à la section des services résidentiels, sous « Ontario ».

AU SUJET DE COGECO CÂBLE

Cogeco Câble (www.cogeco.ca) est une société de télécommunications et le 11e plus important câblodistributeur en Amérique du Nord en ce qui a trait à ses réseaux hybrides de fibre et câble coaxial. Ses opérations sont situées au Canada et exploitées sous la marque Cogeco Câble au Québec et en Ontario, et aux États-Unis, par le biais de sa filiale Atlantic Broadband dans l'ouest de la Pennsylvanie, le sud de la Floride, le Maryland, le Delaware et la Caroline du Sud. Grâce à ses réseaux bidirectionnels à large bande, Cogeco Câble fournit à sa clientèle résidentielle et d'affaires, des services de Télévision analogique et numérique, d'Internet haute vitesse (« IHV ») ainsi que de Téléphonie. Par l'intermédiaire de ses filiales Cogeco Services Réseaux et PEER 1 Hosting, Cogeco Câble fournit à sa clientèle commerciale une gamme de services d'hébergement TI, de services de l'information et de technologies de communication (centre de données, co-implantation, hébergement géré, informatique en nuage et services de connectivité), grâce à 25 centres de données, des réseaux de fibre à haute densité à Montréal et Toronto, de même qu'à différents points de présence en Amérique du Nord et en Europe. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Câble sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX:CCA). Pour plus d'information sur Cogeco Câble et ses filiales, visitez : cogeco.ca, cogecodata.com, peer1.com et peer1hosting.co.uk.

Renseignements

  • Marina Brzeski
    Directrice, Communications d'entreprise
    (514) 764-4613