SOURCE: HCC Medical Insurance Services

HCC Medical Insurance Services

08 févr. 2012 00h01 HE

Les accidents de voyage en Asie peuvent s'avérer coûteux sans assurance médicale de voyage

INDIANAPOLIS, Indiana--(Marketwire - Feb 8, 2012) - HCC Medical Insurance Services, LLC (HCCMIS), un fournisseur d'assurances contre les accidents de voyage, annonce la publication d'un document infographique mettant en évidence les risques potentiels pour les vacanciers se rendant en Asie. Ce document infographique détaille les coûts potentiels d'accidents de voyage courants, par exemple se tordre la jambe en courant pour éviter de rater son avion, et d'accidents moins fréquents, comme recevoir un coup de pied de la part d'un yack lors d'une randonnée en Mongolie.

L'Asie représente une excellente destination de vacances pour un mélange de détente, d'exploration culturelle et d'aventure. Les destinations de voyage les plus populaires en Asie incluent la Chine, la Mongolie, le Népal, le Japon et les Émirats arabes unis (EAU). Malheureusement, toutes les vacances ne sont pas synonymes de perfection. Parfois, les touristes devraient prévoir l'imprévisible lorsqu'ils voyagent à l'étranger avec un groupe, car même s'il est possible de trouver une bonne offre sur un hôtel, le coût des accidents de voyage peut être significatif.

« Il est préférable d'être prévoyant, car vous pourriez finir par dépenser des dizaines de milliers de dollars en quittant le pays sans assurance médicale de voyage », a déclaré Mark Carney, PDG de HCCMIS. « Un accident aussi anodin qu'une entorse à la cheville ou un pied cassé dans votre groupe peut être coûteux. Heureusement, Atlas Group, notre assurance voyage pour les groupes, offre une couverture coûtant moins d'un dollar par jour. »

Ce document infographique a été conçu pour rappeler aux consommateurs que les accidents de voyage peuvent perturber les vacances qu'ils planifient. C'est pour cette raison que les voyageurs doivent prévoir l'imprévisible avant de partir.

Pour en savoir plus sur ce document infographique, intitulé « Paradise or peril travel injuries » (Le paradis ou le risque des accidents de voyage), sur l'assurance Atlas Group ou sur HCCMIS, rendez-vous sur http://www.hccmis.com.

À propos de HCCMIS
HCC Medical Insurance Services, LLC (HCCMIS), société basée aux États-Unis à Indianapolis, dans l'Indiana, propose une gamme complète d'assurances médicales internationales et d'assurances médicales à court terme, conçues pour répondre aux besoins des consommateurs du monde entier. HCCMIS est une filiale de HCC Insurance Holdings, Inc. (NYSE : HCC), un groupe de premier plan se spécialisant dans les assurances. Les grandes sociétés de HCC ont reçu des notes de solidité financière de AA (très forte) de la part de Standard & Poor's et Fitch Ratings, et de A+ (supérieure) de la part d'A.M. Best Company.

Renseignements



  • Contact :
    Bryant Tutterow
    Vice-président adjoint du marketing
    HCC Medical Insurance Services, LLC
    (317) 221-8037
    btutterow@hccmis.com