Axe Exploration Inc.
TSX CROISSANCE : AXQ

Axe Exploration Inc.

01 avr. 2016 10h00 HE

Les actionnaires d'Axe Exploration approuvent toutes les résolutions lors de son assemblée annuelle 2016

LAVAL, CANADA--(Marketwired - 1 avril 2016) - Axe Exploration Inc. (TSX CROISSANCE:AXQ) (la «Société») annonce les résultats de son assemblée annuelle des actionnaires, tenue le 31 mars 2016 à Laval, Québec.

Dans le cadre de l'assemblée, les actionnaires de la Société ont voté en faveur de l'élection au poste d'administrateur de chacun des 4 candidats énumérés dans la Circulaire d'information de même qu'en faveur de la nomination de Raymond Chabot Grant Thornton au poste d'auditeur de la Société.

ÉLECTION DES ADMINISTRATEURS DE LA SOCIÉTÉ
M. David Mc Donald Président, Chef de la Direction et Administrateur Élu 99,98%
Mme Johanne Moreau Chef de la direction financière et Administrateur Élue 99,98%
M. Pascal Ducharme Administrateur Indépendant Élu 99,06%
M. Claude Lavoie Administrateur Indépendant Élu 99,06%
NOMINATION DES AUDITEURS DE LA SOCIÉTÉ
Raymond Chabot Grant Thornton Nommé 99,88%

Avec seulement 55 557 445 actions en circulation, Axe Exploration est en excellente position pour la future reprise économique. La Société détient à 100% les propriétés Trésor, Unique, GoldPeak et Commandant ainsi que 50% de la propriété Destorbelle, en partenariat avec Exploration Typhon Inc.

La bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué

Renseignements