Axe Exploration Inc.
TSX CROISSANCE : AXQ

Axe Exploration Inc.

26 mars 2015 16h00 HE

Les actionnaires d'Axe Exploration Inc. approuvent toutes les résolutions lors de son assemblée annuelle 2015

LAVAL, CANADA--(Marketwired - 26 mars 2015) - Axe Exploration Inc. (TSX CROISSANCE:AXQ) (la «Société») annonce les résultats de son assemblée annuelle des actionnaires, tenue ce 26 mars 2015 à Laval, Québec.

Dans le cadre de l'assemblée, les actionnaires de la Société ont voté en faveur de toutes les résolutions énoncées dans la circulaire d'information, soit :

1. Élection des administrateurs de la société;
- M. David Mc Donald Président, Chef de la Direction et Administrateur
- Mme Johanne Moreau Chef de la direction financière et Administrateur
- M. Pascal Ducharme Administrateur Indépendant
- M. Claude Lavoie Administrateur Indépendant
1. Nomination des auditeurs de la société;
- Élection de Raymond Chabot Grant Thornton

Le Conseil d'administration a approuvé l'octroi de 1 250 000 options d'achat d'actions à ses dirigeants, administrateurs, employés et consultants, selon les modalités du Régime d'options d'achat d'actions de la Société.

Chaque option peut être exercée au prix de 0,05 $ l'action, pour une période de 10 ans.

Suite à l'étude de toutes les démarches et des exigences de Santé Canada, la Société a décidé de ne pas présenter de demande de licence pour la culture et la vente de marijuana à des fins médicales et de chanvre industriel.

En conclusion, la Société a décidé de se concentrer exclusivement dans l'exploration minière.

Avec 55 557 445 millions d'actions en circulation, dont près de 19,43% sont détenues par les initiés et les actionnaires institutionnels, Axe Exploration est en excellente position dans le contexte actuel avec plus de 1,8 million de dollar en encaisse et ne possède aucune dette.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué

Renseignements