Groupe Conseil Omnitech inc.
TSX CROISSANCE : GCO

Groupe Conseil Omnitech inc.

12 mars 2007 17h01 HE

Les actionnaires de GCO votent en faveur de la proposition aux créanciers

QUEBEC, QUEBEC--(CCNMatthews - 12 mars 2007) - Groupe Conseil Omnitech Inc. ("GCO") (TSX CROISSANCE:GCO) est fière d'annoncer que, plus tôt aujourd'hui, ses actionnaires, réunis en une assemblée générale spéciale, ont entériné les propositions aux créanciers de GCO et de ses filiales qui avaient été déposées le 31 janvier dernier et qui offrent le paiement de la totalité de leurs créances en actions ordinaires de GCO à un prix par action de 0,05$. Les créanciers avaient approuvé les propositions le 23 février 2007. Les propositions doivent être homologuées par le tribunal le 19 mars prochain afin de finaliser le processus de propositions aux créanciers. Les actionnaires ont également approuvé l'émergence d'un actionnaire dominant de même que des modifications au régime d'octroi d'option d'achat d'actions tel que mentionné dans la circulaire de sollicitation de procuration de GCO datée du 12 février 2007.

"Le conseil d'administration et moi-même sommes très heureux que les actionnaires aient entériné les propositions que les créanciers de GCO avaient accepté le 23 février, a affirmé M. Philippe Collard, président du conseil d'administration et chef de la direction. Ce vote des actionnaires nous confirme leur support. Cette étape nous permet de poursuivre notre plan de relance. Je voudrais remercier les créanciers, les actionnaires et surtout nos employés pour la confiance qu'ils nous ont témoigné au cours des derniers mois".

A propos du Groupe Conseil Omnitech inc. ("GCO")

GCO est un leader canadien en productivité et offre un guichet unique en génie de la performance dans les secteurs de l'ingénierie, de l'informatique et de l'entretien de systèmes. GCO intervient dans tous les aspects du génie industriel et des technologies de l'information (TI) combinant d'un seul coup un créneau important et distinctif. GCO réalise l'intégration de nouvelles technologies ou l'optimisation des systèmes en place en rendant disponible aux entreprises l'expertise de pointe utilisée dans les meilleures pratiques de gestion.

La Bourse de croissance TSX inc. n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Groupe Conseil Omnitech inc.
    Philippe Collard
    Chef de la direction
    418-626-9090
    www.gco.ca