Corporation minière Golden Share
TSX CROISSANCE : GSH

Corporation minière Golden Share

28 juin 2011 16h20 HE

Les actionnaires de Golden Share approuvent l'achat de la propriété Band Ore de Lake Shore Gold Corp.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 28 juin 2011) - Corporation Minière Golden Share ("Golden Share" - ou la " Compagnie ") (TSX CROISSANCE:GSH) a le plaisir d'annoncer que lors de l'assemblée générale annuelle spéciale du 28 juin, les actionnaires ont approuvé l'acquisition par Golden Share de l'intérêt de 100% détenu par Lake Shore Gold Corp. (" Lake Shore Gold ") dans la propriété aurifère Band Ore (" Band Ore ") tel que précédemment annoncé dans le communiqué de presse de Golden Share daté du 28 mars 2011 (l' " Acquisition "). Les actionnaires ont également renouvelé le mandat des administrateurs de la Compagnie pour une année complémentaire.

En vertu des termes de l'Acquisition, Golden Share détiendrait un intérêt de 100% dans la propriété Band Ore et Lake Shore Gold deviendrait l'actionnaire principal de Golden Share avec un intérêt approximatif de 19,99% dans la Compagnie.

Les détails de l'Acquisition ont été originellement proposés dans une lettre d'intention signée en date du 25 mars 2011 (veuillez consulter le communiqué de presse daté du 28 mars 2011) et la signature d'un accord d'achat définitif entre Golden Share et Lake Shore Gold est intervenue le 13 juin 2011 (veuillez consulter le communiqué de presse daté du 14 juin 2011).

Au sujet de Corporation Minière Golden Share

Corporation Minière Golden Share est une société minière canadienne dont l'objectif principal est l'identification, l'exploration et le développement de gisements aurifères au Canada. Golden Share développe un portolio prometteur de propriétés situé dans les ceintures de roches vertes de l'Est du Canada et notamment dans les secteurs de Val d'Or-Malatric, Red Lake and Shebandowan.

La Compagnie est dirigée par une équipe de gestion à dominance technique épaulée par un conseil d'administration expérimenté et un solide conseil consultatif composé des géologues reconnus Roy Corrans et Sethu Raman ainsi que d'Anthony Frizelle, un financier chevronné.

La stratégie de Golden Share consiste à développer un portefeuille de propriétés aurifères bien équilibré dans un environnement politiquement stable avec un historique aurifère reconnu en exécutant des travaux d'exploration et de définition de ressources systématiques ainsi que des acquisitions. Les faits saillants du portefeuille actuel comprennent :

  • Ressources IN 43-101 et historiques sur le projet aurifère de Shebandowan (150 699 oz Au de Ressources Inférées* et 251 271 de ressources historiques**),

  • Ancien producteur haute teneur Au-Ag de la Mine Berens River à redévelopper,

  • Ressources IN 43-101 sur Forsan (35 000 oz Au de Ressources Inférées***),

  • Nouvelles découvertes dans l'environnement de la faille de Cadillac.

* 2 857 200 MT @ 1,64 g/t Au à une teneur de coupure de 1,00 g/t Au

**Ces estimations ont été exécutées avant l'introduction du la politique du National Instrument 43-101; elles doivent donc être considérées comme des données historiques ne devant pas être traitées comme source fiable d'information.

*** 536 500 MT @ 2,03 g/t Au à une teneur de coupure de 1,00 g/t Au

POUR PLUS D'INFORMATION CONSULTEZ http://www.goldenshare.ca OU NOTRE PAGE FACEBOOK SUR : http://www.facebook.com/profile.php?id=100001472712018&v=wall

La Bourse de croissance TSX ainsi que son fournisseur de services de régulation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la bourse de croissance du TSX) n'acceptent aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de son contenu

Renseignements