Ressources Vantex Ltée
TSX CROISSANCE : VAX

Ressources Vantex Ltée

29 déc. 2010 16h02 HE

Les actionnaires de Vantex approuvent les 3 propositions soumises à l'Assemblée des actionnaires

LA PRAIRIE, QUEBEC--(Marketwire - 29 déc. 2010) - La direction de Ressources Vantex Ltée (TSX CROISSANCE:VAX) est heureuse d'annoncer que les actionnaires de la Société ont approuvés les 3 propositions présentées par la direction, lors de l'Assemblée extraordinaire des actionnaires tenue le 23 décembre dernier.

Pour la proposition concernant la mise en place d'un Régime de Droit des actionnaires (poison pill), 69.9 % des votes compilés ont été en faveur de la proposition;

Pour la proposition concernant la modification au Régime d'options afin d'augmenter à 7 400 000 le nombre maximal d'actions pouvant être émises à l'intérieur du Régime, 65.8 % des votes d'actionnaires désintéressés compilés ont été en faveur de la proposition;

Pour la proposition concernant le plan d'arrangement concernant la vente de la propriété Santa Anna et distribution de 90.1 % des actions de Ressources Animiki reçues ( 3 378 750 actions ) aux actionnaires de Vantex, 70.2 % des votes compilés ont votés en faveur de la proposition.

L'approbation de la modification au Régime d'option valide l'octroi de 3 800 000 options à 0.25 $ annoncée le 4 novembre dernier, sujet à l'approbation finale de la Bourse de croissance TSX.

La Bourse de croissance TSX ainsi que son fournisseur de services de régulation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la bourse de croissance du TSX) n'acceptent aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de son contenu.

Renseignements