Vior Inc.
TSX CROISSANCE : VIO
FRANKFURT : VL5

Vior Inc.

26 juil. 2011 14h44 HE

Les actionnaires de Vior approuvent la transaction avec Aurvista

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwire - 26 juillet 2011) - La Société d'Exploration Minière Vior Inc. («Vior» ou la « société ») (TSX CROISSANCE:VIO)(FRANCFORT:VL5) est heureuse d'annoncer qu'à l'occasion de son assemblée extraordinaire des actionnaires tenue le 20 juillet dernier à Québec, ses actionnaires ont approuvé par une majorité de 99.96% la résolution spéciale autorisant Vior à vendre à la Corporation Aurifère Aurvista (« Aurvista ») l'intérêt résiduel de 50% que la société possède dans le projet Douay (pour plus d'information sur la transaction, veuillez consulter la circulaire de sollicitation de procurations de Vior datée du 25 mai 2011 et disponible sur SEDAR au www.sedar.com).

La clôture de la transaction avec Aurvista doit avoir lieu sous peu et est sujette à plusieurs conditions, dont notamment :

  • l'approbation des autorités réglementaires compétentes;
  • la clôture par Aurvista de son premier appel public à l'épargne pour un montant minimum de 2 000 000 $; et
  • l'inscription des actions ordinaires d'Aurvista à la Bourse de croissance TSX.

Profil

Vior est une société d'exploration minière ayant pour objectif l'exploration et la mise en valeur de ses propriétés. La société détient à 50 % la propriété Douay et d'autres projets d'exploration de qualité.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements