Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc.
TSX : PJC.A

Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc.

08 juil. 2014 17h47 HE

Les actionnaires du Groupe Jean Coutu élisent un nouvel administrateur

LONGUEUIL, QUÉBEC--(Marketwired - 8 juillet 2014) - Monsieur Jean Coutu, président du conseil d'administration de Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc. (la « Société » ou le « Groupe Jean Coutu ») (TSX:PJC.A), est heureux d'annoncer l'élection de monsieur Andrew T. Molson à titre d'administrateur de la Société. Monsieur Molson s'est joint au conseil d'administration du Groupe Jean Coutu au terme de l'Assemblée annuelle des actionnaires qui s'est tenue aujourd'hui.

Monsieur Molson est président du conseil de Le Groupe conseil RES PUBLICA inc., une société de portefeuille et de gestion de grandes firmes de services professionnels qui offrent des conseils stratégiques en relations publiques à un vaste éventail d'entreprises, soit Le Cabinet de relations publications NATIONAL inc., la plus grande firme canadienne de relations publiques et Cohn & Wolfe Canada, un autre chef de file de l'industrie. « Nous sommes très fiers d'accueillir M. Molson au sein de notre conseil d'administration, ses connaissances en développement des affaires, en droit et en gouvernance d'entreprise contribueront positivement au développement de notre entreprise » a déclaré monsieur Jean Coutu, président du conseil d'administration.

Au cours de cette assemblée, les actionnaires ont également procédé au renouvellement du mandat des administrateurs suivants : Lise Bastarache, François J. Coutu, Jean Coutu, Marie-Josée Coutu, Michel Coutu, Sylvie Coutu, L. Denis Desautels, Marcel Dutil, Nicolle Forget, Robert Lacroix, Yvon Martineau, Cora Mussely Tsouflidou et Annie Thabet.

À propos du Groupe Jean Coutu

Le Groupe Jean Coutu est une entreprise renommée dans le domaine du commerce de détail en pharmacie au Canada. La Société exploite un réseau de 414 établissements franchisés, tous situés dans les provinces de Québec, du Nouveau-Brunswick et de l'Ontario sous les bannières PJC Jean Coutu, PJC Clinique, PJC Santé et PJC Santé Beauté qui emploie près de 20 000 personnes. De plus, le Groupe Jean Coutu possède Pro Doc ltée (« Pro Doc »), une filiale située au Québec, qui fabrique des médicaments génériques.

Renseignements

  • Source :
    Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc.

    Renseignements :
    Hélène Bisson
    Vice-présidente, communications
    (450) 646-9611, poste 1165
    hbisson@jeancoutu.com