Redex Inc.
TSX CROISSANCE : RDX

Redex Inc.

21 mars 2007 10h42 HE

Les actions de Redex inc. transigeront sur la Bourse de Francfort

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 21 mars 2007) - Redex Inc. ("Redex")(TSX CROISSANCE:RDX) est heureuse d'annoncer qu'elle a commencé le processus d'accréditation afin d'inscrire ses actions ordinaires à la Bourse de Francfort (FWB). Nous prévoyons que ces actions ordinaires pourront se transiger sur FWB vers la fin avril. Les actions ordinaires de Redex Inc. continueront à se transiger sur la Bourse de croissance TSX.

Michel Piette, président de REDEX, nous indique : "Il y a un grand nombre de compagnies canadiennes juniors qui ont obtenue une visibilité substantielle en s'inscrivant sur le parquet de la bourse de Frankfort. Nous estimons que REDEX bénéficiera d'une même visibilité lorsque nous serons inscrits. Le marché Européen démontre un grand appétit pour les sociétés juniors d'Amérique du Nord et nous sommes persuadés que c'est le moment propice pour participer à ce marché."

REDEX

L'immobilier à votre service !

A propos de Redex Inc.

Depuis les dernières années, Redex est devenu un leader en reprise et restructuration immobilière. Regardant vers le futur, Redex se commet à devenir une sommité dans l'art de la conversion d'immeubles locatifs en copropriétés.

Ce communiqué contient des déclarations prévisionnelles. Ces dites déclarations prévisionnelles reflètent des événements futurs. Dans certains cas, vous pouvez identifier certaines terminologies comme : "pouvez", "pourrez", "prévoir", "planifier", "anticiper", "croire", "estimer", "prédire", "potentiel", "continue", toutes formes de négation ou de comparables à ces dits termes. Ces déclarations sont strictement des prévisions et impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui peuvent affecter les résultats réels pour nous ou notre industrie, les niveaux d'activité, l'exécution ou certains accomplissements à être matérialisé différemment à nos résultats futurs, aux niveaux d'activité, à l'exécution ou accomplissements exprimés ou implicites par l'entremise de ces déclarations prévisionnelles. Tandis que ces dits communiqués, et toutes prétentions sur lesquelles ils sont basés, sont faits de bonne foi et reflètent notre bon jugement concernant la direction de nos affaires, les résultats réels changeront pratiquement toujours, parfois même matériellement, de toutes les évaluations, prévisions, projections, prétentions ou toute autres futures exécutions suggérées ci-dessus. Exception faite selon les exigences de la Loi applicable, la compagnie n'a l'intention de mettre à jour aucun des communiqués spéciaux pour se conformer à ses résultats actuels. Vous devriez indépendamment étudier et comprendre entièrement tous les risques avant de prendre des décisions d'investissement.

Le "TSX Venture Exchange" n'a pas révisé, ni accepté la responsabilité de la teneur et de l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements