Ressources Strateco inc.
TSX CROISSANCE : RSC

Ressources Strateco inc.

30 mars 2006 11h00 HE

Les actions de Strateco inscrites à la cote de la Bourse de Frankfurt en Allemagne

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 30 mars 2006) - Ressources Strateco inc. (TSX CROISSANCE:RSC)(OTCBB:SRSIF)(FRANKFURT:RF9) a le plaisir d'annoncer que ses actions se transigent maintenant à la Bourse de Frankfurt en Allemagne ("FSE") sous le symbole RF9.

Le principal mainteneur de marché est RG Securities AG.

L'inscription à la FSE permettra à Strateco une plus grande visibilité de ses activités sur l'ensemble des marchés européens. A cet effet, Strateco débutera, dans un premier temps, soit le 3 avril 2006, une série de présentations décrivant les orientations et les projets de la Société auprès d'investisseurs privés et institutionnels en Europe ; Frankfurt, Munich, Zurich et Genève seront visitées. A la fin avril, les villes de Londres, Paris, Bruxelles, Genève et Frankfurt seront, entre autres, visitées.

Strateco est une société canadienne impliquée dans l'exploration pour l'uranium et l'or. Ses principaux projets sont les projets uranifères Matoush et Mont-Laurier Uranium et les projets aurifères Discovery et Cameron. Ces projets sont détenus à 100 % par Strateco.

Le projet uranifère Matoush fait présentement l'objet d'un important programme de forage. Strateco a déjà annoncé son intention de transférer ses projets aurifres dans une nouvelle société ("NewCo") dont les actions seront distribuées aux actionnaires de Strateco à la suite de l'assemblée annuelle qui se tiendra le 20 juin 2006.

LA BOURSE DE CROISSANCE (TSX) N'ACCEPTE AUCUNE RESPONSABILITE CONCERNANT LA VERACITE OU L'EXACTITUDE DE CE COMMUNIQUE.

Renseignements