Les Alouettes de Montréal

Les Alouettes de Montréal

03 juin 2005 15h12 HE

Les Alouettes de Montréal-Camp d'entraînement: Jour 6

SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU, QUEBEC--(CCNMatthews - 3 juin 2005) - Les Alouettes poursuivent leur camp d'entraînement au Campus du Fort Saint-Jean. Voici un résumé du Jour 6, qui s'est tenu sur les terrains extérieurs:

James Whitley espère être sur le terrain demain

James Whitley subissait d'autres examens médicaux aujourd'hui. Il espère être en uniforme dès demain.

La fatigue se fait sentir

Les vétérans en était à leur cinquième journée de deux pratiques en six jours. Quant aux recrues, ils sautaient sur le terrain pour une neuvième journée consécutive.

Pratique des unités spéciales

La deuxième pratique matinale a été concentrée principalement sur les unités spéciales. "Nous avons mis l'emphase sur les unités spéciales pour ralentir le tempo," a expliqué l'entraîneur-chef Don Matthews.

Des zèbres de chez nous

Pour la première fois, des arbitres de la LCF ont enfilé leur uniforme pendant l'entraînement. Quatre zèbres de chez nous étaient présents dont le superviseur Jacques Décarie (Montréal), le vétéran officiel de huit saisons dans le circuit André Proulx (Drummondville) et les recrues qui prendront part à leur première saison cette année Michel Pinsonnault (Châteauguay) et Benoit Major (Ile Perrot). "Nous sommes venus pour nous mouiller les pieds et nous ajuster à la vitesse du jeu," a déclaré Benoit Major.

Ajout

Le demi Marcus Houston, qui a évolué à Colorado et à Colorado State, a été ajouté à l'alignement.

Selon Coach Matthews

"Nous nous sommes assurés de lui faire subir tous les tests nécessaires et sommes confiants qu'il soit en grande forme. Il a même suivi un camp spécial pour améliorer sa vitesse à Atlanta durant la saison morte. Il a un talent naturel et parait très bien," a dit Matthews à propos du demi Michael Jenkins.

Horaire régulier demain

La première pratique débutera à 8h et les joueurs seront disponibles après la dernière pratique. Prière de communiquer avec le département des communications pour connaître l'emplacement de la pratique.

http://www.montrealalouettes.com

Renseignements

  • Les Alouettes de Montréal
    Louis-Philippe Dorais
    Directeur des relations médias
    (450) 358-6543
    ou
    Les Alouettes de Montréal
    Noah Sidel
    Adjoint au Directeur des relations médias
    (514) 886-9544