Les Alouettes de Montréal

Les Alouettes de Montréal

31 oct. 2006 17h32 HE

Les Alouettes de Montréal : Fête d'Halloween à Sainte-Justine

Etienne Boulay, Matthieu Proulx, les cheerleaders et Touché visitent les enfants malades

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 31 oct. 2006) - Etienne Boulay, Matthieu Proulx, les cheerleaders Joëlle et Roxanne et la mascotte de l'équipe Touché sont allés voir les enfants malades au Centre d'oncologie-hématologie de l'Hôpital Sainte-Justine de Montréal aujourd'hui.

Le centre traite les enfants souffrant du cancer et de maladies du sang. A l'occasion de l'Halloween, les Alouettes avaient prêté leurs chandails de match et les infirmières ainsi que le personnel hospitalier les ont portés toute la journée.

"C'est un petit geste pour nous mais c'est tellement important pour les jeunes," a lancé Etienne Boulay au terme de la journée. Boulay et Proulx ont pris des photos avec les patients sur place, tout en multipliant les signatures. "Les jeunes ont tellement de courage, ça fait du bien de les voir sourire," a déclaré Matthieu Proulx qui s'est fait plusieurs amis durant cette journée. Les deux joueurs ont même distribué des bonbons aux enfants durant toute la matinée.

Les Alouettes de Montréal poursuivent leur implication communautaire tout au long de l'année par différentes initiatives originales.

www.montrealalouettes.com

Renseignements

  • Les Alouettes de Montréal
    Louis-Philippe Dorais
    Directeur des relations médias
    (514) 253-0008
    ou
    Les Alouettes de Montréal
    Francis Dupont
    Adjoint au Directeur des relations médias
    (514) 886-9544