Mission Bon Accueil

Mission Bon Accueil

09 oct. 2015 12h00 HE

Les Alouettes de Montréal font équipe avec Mission Bon Accueil pour le souper de l'Action de grâce

Les joueurs serviront des repas traditionnels et donneront le coup d'envoi de la Partie de tous les Ave Maria

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 9 oct. 2015) - Les joueurs des Alouettes de Montréal reviennent à Mission Bon Accueil encore une fois cette année afin de servir le traditionnel souper de l'Action de grâce à plus de 300 sans-abri de la ville. Pour cette soirée toute festive, les Alouettes troqueront leurs uniformes de football pour des tabliers de Mission Bon Accueil. Ils iront ensuite personnellement servir les repas et mettre à coup sûr un grand sourire sur le visage des démunis de Montréal.

Cette soirée donnera aussi le coup d'envoi de la Partie de tous les Ave Maria. En effet, les joueurs et les itinérants en transition de Mission Bon Accueil feront équipe afin de jouer une partie amicale en février prochain juste avant le Super Bowl 2016. D'ici là, les joueurs des Alouettes offriront des entraînements aux participants afin d'en faire des joueurs de football aguerris (ou presque).

« Les hommes attendent avec impatience cet événement annuel et nous apprécions l'engagement de l'équipe qui n'hésite jamais à prendre part à ce genre d'événement communautaire, souligne Cyril Morgan, Président-Directeur général de Mission Bon Accueil. La partie amicale sera une belle façon de prolonger la participation des Alouettes avec notre organisation et de donner un objectif motivant aux hommes qui ne l'ont pas souvent eu facile. »

Cette année, Nicolas Boulay #52, JC Beaulieu #46, Dominique Ellis #38, Brandon Rutley #33, Jonathan Crompton #18, Tanner Marsh #4, Kyries Hebert #34, Stefan Logan #0, Nik Lewis #8, Sam Giguere #15 et Brian Brikowski #45 se feront un honneur de servir un copieux repas traditionnel de l'Action de grâce et donneront des messages d'espoir à des centaines d'hommes. Une musique entraînante sera assurée par Rosanna Tomiuk et le décor par Vanessa D'Souza de Evacasta.

L'Action de grâce est aussi le début de la #SaisondeDonner à Mission Bon Accueil. Avec la saison froide qui approche à grands pas et la faim et l'itinérance qui continuent de poser des problèmes importants à Montréal, la campagne de financement de repas à 2,97 $ permet d'offrir un repas complet et apporter un peu de bonheur à des gens qui en ont vraiment besoin.

À propos de Mission Bon Accueil

Depuis 1892, Mission Bon Accueil est la plus grande porte d'entrée pour venir en aide aux Montréalais les plus démunis. De nombreux programmes sont offerts afin d'appuyer les itinérants, les jeunes filles-mères, les familles et les jeunes. Mission Bon Accueil vise à leur redonner espoir par des actions concrètes et des solutions efficaces pour les aider à améliorer leur vie et à réintégrer la société.

Facebook: www.facebook.com/MissionBonAccueil

YouTube: www.youtube.com/user/whmba

Twitter: http://twitter.com/whmba

LinkedIn: www.linkedin.com/company/2528106?trk=tyah

@whmba, #saisondeDonner

INVITATION AUX MÉDIAS :

Il y aura un point de presse le 12 octobre à 17 h 30 au 1490, rue St-Antoine Ouest à Montréal. Il sera possible de prendre des images des joueurs servant les repas et discutant avec les hommes de Mission Bon Accueil. Il sera aussi possible de faire des entrevues avec Cyril Morgan et des joueurs des Alouettes.

Renseignements

  • ou planifier une entrevue,
    Sophie Allard, ARP, AH!COM
    514 499-3030, poste 771
    514 808-9474
    sa@ahcom.ca

    Kathryn Stephens
    Gérante principale du développement
    et relations publiques
    514 523-5288, poste 303
    514 220-6071
    kstephens@missionba.com