Les Alouettes de Montréal

Les Alouettes de Montréal

06 juil. 2005 15h28 HE

Les Alouettes encore impliqués dans le Challenge Wilson-Les joueurs des Alouettes seront capitaines d'honneur

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 6 juillet 2005) - Encore cette année, les Alouettes de Montréal seront impliqués dans le Challenge Wilson, ce tournoi regroupant les meilleurs éléments de la province au football amateur, et les joueurs des Alouettes participeront activement aux activités entourant ce tournoi de football.

Organisé par Football Québec depuis maintenant neuf ans, le Challenge Wilson est un tournoi de football estival du programme d'excellence de la fédération s'adressant à des équipes sélection de ligues ou de régions en provenance du Québec et de l'Ontario. Les meilleurs espoirs de la province, âgés de 12 à 16 ans, seront donc tous réunis du 9 au 17 juillet.

Plusieurs joueurs des Alouettes ont fait leur classe dans le football amateur québécois avant leurs carrières professionnelles. On a qu'à penser à Patrick Dorvélus, Paul Lambert, Sylvain Girard, Eric Lapointe, Matthieu Proulx et Phillip Gauthier. Comme l'an dernier dans le cadre du Challenge Wilson, les joueurs des Alouettes deviendront capitaines d'honneur des équipes participantes pour une région pré-déterminée et seront sur place au Stade Percival-Molson ou au CEPSUM pour assister à des matches du tournoi. Cette année, les joueurs impliqués sont Anwar Stewart, Rob Brown, Paul Lambert, Phillip Gauthier, Damon Duval et Sylvain Girard.

Comme à son habitude, l'organisation des Alouettes de Montréal continue de s'impliquer dans la communauté et l'un de ses principaux objectifs depuis plusieurs années est de contribuer au développement du football amateur québécois.

www.montrealalouettes.com

Renseignements

  • Les Alouettes de Montréal
    Louis-Philippe Dorais
    Directeur des relations médias
    (514) 253-0008
    ou
    Les Alouettes de Montréal
    Noah Sidel
    Adjoint au Directeur des relations médias
    (514) 886-9544