Les Alouettes de Montréal

Les Alouettes de Montréal

22 nov. 2006 10h43 HE

Les Alouettes passent une autre étape pour le projet d'agrandissement du Stade Molson

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 22 nov. 2006) - Le nombre minimum de signatures requises pour provoquer un référendum n'a pas été obtenu lors de la signature du registre hier à l'Hôtel de Ville en ce qui concerne le projet d'agrandissement du Stade Percival-Molson de l'Université McGill. Le registre était ouvert à tous les citoyens de Milton Park. Les Alouettes pourront donc passer à l'étape suivante dans l'élaboration de ce projet.

Les Alouettes de Montréal ont accueilli avec satisfaction les résultats du registre. "Notre projet comporte des avantages indéniables pour le quartier et aura des effets structurants majeurs pour l'ensemble de la communauté montréalaise. Notre message a été entendu. En partenariat avec l'Université McGill, nous voulons réaffirmer que nous allons respecter notre engagement d'améliorer la qualité de vie du quartier et que nous allons travailler étroitement avec le comité de voisinage pour que le projet se réalise en tenant compte des préoccupations des résidents", a déclaré M. Larry Smith, Président et chef de la direction des Alouettes de Montréal.

Monsieur Smith sera disponible pour répondre aux questions par rapport au projet aujourd'hui à 14h au bureau du centre-ville des Alouettes situé au 1260 University, 1er étage.

www.montrealalouettes.com

Renseignements

  • Les Alouettes de Montréal
    Louis-Philippe Dorais
    Directeur des relations médias
    514-253-0008
    ou
    Les Alouettes de Montréal
    Francis Dupont
    Adjoint au Directeur des relations médias
    514-886-9544