SOURCE: Steuerkanzlei Steffen Reum

12 oct. 2012 06h47 HE

Les avis d'imposition du service des impôts de Neubrandenburg pour 2005 et 2006 ont été expédiés en France

Des rappels de plusieurs milliers d'Euros chacun sont envoyés ces jours-ci aux retraités franco-allemands établis en France; Nous avons constaté que de nombreux séniors viraient les montants exigés sans vérifier préalablement les rappels

BARCHFELD, GERMANY--(Marketwire - Oct 12, 2012) - Les anciens frontaliers et les veuves et veufs ayants-droit sont eux aussi sur la sellette du service des impôts de Neubrandenburg - bureau des retraités à l'étranger.

Un conseiller fiscal allemand aide les retraités franco-allemands établis en France.
Information de presse de : Steuerberater Steffen Reum, conseiller fiscal, (www.steuererklaerung-fuer-rentner.de/wp/index.php/category/pressemitteilung/)

Actuellement, ce sont les retraitées et les retraités établis en France qui ont reçu un courrier du service des impôts de Neubrandenburg. Sont particulièrement concernés les ressortissants allemands retraités, établis à l'étranger, leurs ayants droits et les anciens travailleurs frontaliers, surtout ceux qui ont leur domicile permanent en France.

Il s'agit principalement des avis d'imposition pour 2005 et 2006 dans lesquels le service des impôts fixe des rappels considérable frappant les séniors. Bien souvent, ces rappels sont excessifs parce que le service des impôts n'applique pas la clause du droit d'option allemand pour l'identification fiscale dans un seul État. 
Dans cette perspective, le service des impôts fait de même en expédiant des avis d'imposition pour 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010 et 2011 aux veuves de retraités allemands et à d'anciens travailleurs frontaliers. www.steuererklaerung-fuer-rentner.de/rentner_ausland/spezialgebiet_steuernachzahlung_auslandsrentner.html

Sont considérés « retraités franco-allemands » les bénéficiaires d'une pension de retraite allemande établis en France. Les retraités franco-allemands en quête d'aide sont nombreux à avoir travaillé longtemps en Allemagne et y ont acquis un droit à pension. Les bénéficiaires directs et les veuves ayants droit cherchent à vivre paisiblement une existence de séniors à l'étranger après une longue vie de travail et touchent une pension en provenance d'Allemagne. Les pensions sont versées principalement par les caisses BFA (Bundesversicherungsanstalt für Angestellte - caisse nationale employés), LVA (Landesversicherungsanstalt für Angestellte - caisses régionales employés) et Bundesknappschaft (caisse de retraite des charbonnages). Les pensions sur assurance capitalisation de plusieurs compagnies d'assurances et les pensions des grandes entreprises sont également concernées.

En présence de tels problèmes fiscaux, nous proposons :

- Une analyse gratuite personnalisée et une première consultation gratuite
- Une aide immédiate aux retraités franco-allemands dans le monde entier
- Un délai de réponse garanti de 24 heures les jours ouvrables, avec soumission de propositions
- Une analyse effectuée uniquement par les experts du cabinet de conseillers fiscaux
- La rédaction d'une opposition, d'une réclamation préalable et d'un sursis à l'exécution forcée
- La demande des allocations familiales pour les retraités franco-allemands vivant sur le territoire de l'Union Européenne

Vous trouverez toutes les informations utiles et les exemples de cas récents sur notre site Internet : www.steuererklaerung-fuer-rentner.de/wp/index.php/fallbeispiel-4-kostenose-steuerbescheid-pruefung-ersparte-rentnerin-aus-frankreich-ueber-13500-euro/

Depuis plus de deux ans déjà, nous traitons les problèmes fiscaux des retraités établis à l'étranger et les difficultés en liaison avec le service des impôts de Neubrandenburg. Pendant cette période, nous avons pu rejeter des impositions d'un montant d'environ un million EUR sur des rappels injustifiés, en apportant immédiatement une aide professionnelle.

Présentation du cabinet
Cabinet allemand de conseillers fiscaux travaillant surtout en fiscalité internationale frappant les revenus et les pensions des retraités établis à l'étranger auxquels nous apportons une aide immédiate, dans le monde entier. 

Renseignements