Equifax Canada
NYSE : EFX

Equifax Canada

20 juil. 2017 06h00 HE

Les balances commerciales tout comme les faillites sont en hausse selon les analyses des tendances commerciales en matière de crédit d'Equifax Canada®

- Des offres commerciales élargies permettent de meilleurs aperçus pour les propriétaires d'entreprises -

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 20 juillet 2017) - Equifax Canada® (NYSE:EFX) a annoncé aujourd'hui un investissement dans ses activités de Solutions commerciales, afin d'aider les propriétaires canadiens d'entreprise à avoir une idée de la santé financière de leur industrie et à cerner les possibilités de faire croître leur part de marché.

« Un meilleur rendement d'année en année, c'est le but de toute entreprise et la façon la plus rapide d'y arriver passe par une meilleure compréhension des clients existants et des clients potentiels. » indique George Staikos, directeur des marchés commerciaux, Equifax Canada. « Equifax est sans pareille en termes de collecte de données et maintenant avec notre équipe de consultation commerciale élargie, nous pouvons offrir des aperçus approfondis sur une variété de points de données pour favoriser la réussite des entreprises. »

APERÇUS DES MARCHÉS COMMERCIAUX

Selon une récente analyse d'Equifax Canada sur les tendances du crédit commercial :

  • Les soldes des opérations commerciales ont augmenté de 31 pour cent depuis le T4 de 2015, ce qui signifie que les entreprises effectuent plus d'opérations à valeur accrue les unes avec les autres

  • La délinquance des opérations interentreprises a baissé de 4 pour cent depuis le T3 de 2014


  • Le niveau de faillites commerciales a augmenté de 39 pour cent depuis le T1 de 2013, ce qui signifie que lorsque les entreprises accusent de sérieux retards (90 jours de retard sur les modalités) la probabilité de ne jamais recouvrer les sommes dues est plus élevée

    • Les taux de faillite des entreprises sont sensiblement plus élevés au Québec comparativement au reste du pays, alors il est prudent d'effectuer une diligence supplémentaire lorsque l'on prend des décisions à risque plus élevé dans cette province

  • Le nombre d'avis juridiques a augmenté de 30 pour cent depuis le T1 de 2014, ce qui signifie que les entreprises canadiennes pourraient contracter de plus importants fais juridiques, ce qui aurait un impact potentiel sur leurs résultats

DÉCOUPAGE DES DONNÉES

Utilisant la plus importante base de données commerciale au pays composée de 3,7 millions de dossiers couvrant de nombreux secteurs industriels, les événements négatifs, les données de délinquance 60+ des agences de recouvrement et de l'information améliorée sur les comptes débiteurs de 41 industries différents, les institutions financières les plus importantes au Canada et des milliers de petites et moyennes entreprises se fient aux données et aux aperçus d'Equifax chaque jour pour les aider à trouver des clients, à ouvrir des comptes et à gérer leurs clients tout au long du cycle de vie du crédit, aidant ainsi les entreprises canadiennes à réussir dans cette économie.

Plus précisément, la gamme de services d'Equifax Canada aide les entreprises à augmenter leurs recettes, à améliorer leur efficacité et à protéger leurs profits tout au long du cycle de vie du crédit :

  • Acquisition des clients
  • Carte de score et modélisation du risque
  • Décisions
  • Gestion de la fraude
  • Gestion des portefeuilles de comptes
  • Recouvrement des créances

« Nous cherchons à aider nos clients interentreprises à tirer la meilleure valeur de nos produits et de nos données commerciales améliorées. » indique Monsieur Staikos. « Alors que nos clients veillent aux exigences quotidiennes de la conduite de leurs affaires, notre équipe commerciale se concentre sur les solutions d'analyses, de gestion du risque, d'automatisation, de gestion de compte et de recouvrement. »

Pour avoir de l'information sur les solutions d'Equifax Canada pour les propriétaires canadiens d'entreprises, visitez notre content hub.

À propos d'Equifax®

Equifax stimule l'avenir financier des personnes et des organisations du monde entier. S'appuyant sur les forces combinées de données, technologies, analyses innovantes uniques et fiables, Equifax est passée du statut de société de crédit à la consommation à celui de fournisseur leader de renseignements et de connaissances, capables d'aider ses clients à prendre des décisions éclairées. La société structure, assimile et analyse les données de plus de 820 millions de consommateurs et de plus de 91 millions d'entreprises dans le monde et ses bases de données comprennent les données d'employés fournies par plus de 7 100 employeurs.

Equifax, dont le siège social est à Atlanta en Géorgie a des investissements ou des exploitations dans 24 pays en Amérique du Nord, en Amérique centrale, en Amérique du Sud, en Europe et dans la région Asie-Pacifique. La société fait partie de l'indice Standard & Poor's (S&P) 500®. Les actions ordinaires de l'entreprise se négocient à la Bourse de New York sous le symbole EFX. Equifax compte quelque 9 500 employés à travers le monde.

Parmi ses accomplissements notables, l'entreprise a été classée 13e sur la liste de l'American Banker FinTech Forward (2015); nommée fournisseur technologique supérieur sur la liste des 100 de FinTech (2004-2015); nommée une des lauréates du InformationWeek Elite 100 (2014-2015); reconnue comme étant l'un des 20 meilleurs employeurs par l'Atlanta Journal Constitution (2013-2015); nommée une des entreprises les plus admirées dans le monde par Fortune (2011-2015); nommée comme étant l'une des 100 entreprises les plus innovantes dans le monde par Forbes (20152016). Pour plus d'information, visitez www.equifax.com.

Renseignements