BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
l'Equipe de la semaine BMO

l'Equipe de la semaine BMO

18 mai 2011 07h00 HE

Les Battlecats de Vaughan nommés Equipe de la semaine BMO

- Les Battlecats ont envoyé des ballons de soccer aux enfants nécessiteux d'un village, près d'Accra au Ghana.

- Ayant remporté 15 tournois et championnats régionaux au cours des quatre dernières années, l'équipe occupe une place dominante au pays.

- Les Battlecats sont maintenant finalistes pour le grand prix de l'Equipe de la semaine BMO qui comprend la somme de 125 000 $ pour la remise à neuf de leur terrain de soccer.

VAUGHAN, ONTARIO--(Marketwire - 18 mai 2011) -

A l'attention des éditeurs en mode de vie et sports

Note par l'éditeur: Il y a une photo associée à ce communiqué de presse.

BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui que l'équipe masculine des Battlecats U11 de Vaughan est la toute dernière lauréate du titre de l'Équipe de la semaine BMO. L'équipe est désormais admissible au titre de championne du concours de l'Équipe de la semaine BMO 2011, titre auquel se rattache la somme de 125 000 $ pour la remise à neuf d'un terrain de soccer local.

" Félicitations aux nouveaux gagnants du titre d'Équipe de la semaine BMO. Les Battlecats de Vaughan sont des champions toutes catégories. Ces talentueux garçons ont remporté, au cours des quatre dernières années, un nombre impressionnant de matchs qui les ont menés aux tournois et championnats régionaux, a affirmé Curtis Scragg, vice-président, région du Grand Toronto Nord, BMO Banque de Montréal. Ces garçons se soucient des autres en apportant un soutien constant aux autres équipes et aux enfants dans le besoin. "

Les Battlecats de Vaughan sont résolument engagés à la fois dans le sport et dans la collectivité. Durant le temps des Fêtes, plutôt que de s'échanger des cadeaux, ils ont choisi d'aider d'autres enfants en faisant des dons à la collecte de jouets CHUM Toy Drive. Ils partagent aussi leur passion pour le soccer avec des enfants dans le besoin à travers le monde.

" La philosophie des Battlecats est la suivante : ne pas mesurer le nombre de buts ou de gains remportés, mais plutôt le chemin parcouru pour y parvenir, précise Tony Spadafora, entraîneur des Battlecats de Vaughan. Lorsque l'équipe a entendu parler de la possibilité d'envoyer des ballons de soccer dans un village ghanéen, tout le monde a mis la main à la pâte. Les visages des jeunes se sont illuminés lorsqu'ils ont vu des photos des jeunes du village, dont certains avaient le même âge qu'eux, entourés de l'équipement de soccer que nous leur avions fait parvenir. Ce qu'il y a de plus remarquable dans tout cela, c'est que malgré tous les succès et réalisations de l'équipe, les garçons ont toujours fait preuve d'un esprit d'équipe et d'humilité authentiques. "

Les Battlecats de Vaughan sont la cinquième de 15 équipes de jeunes joueurs de soccer (âgés de 7 à 12 ans) de tout le Canada qui seront sélectionnées entre le 1er avril et le 30 juin comme lauréates du titre d'Équipe de la semaine BMO pour la fierté qu'elles ressentent en tant que groupe, leur esprit d'équipe, leur engagement à l'égard de la collectivité et leur passion pour le sport. Les équipes gagnantes concourront ensuite pour le titre de championne du concours L'Équipe de la semaine BMO 2011 que le public canadien sélectionnera en votant en ligne à compter du 1er août.

Le profil des Battlecats de Vaughan se trouve sur le site www.BMOsoccer.com.

Plan de match du concours L'Équipe de la semaine BMO

Du 1er avril au 30 juin, les entraîneurs et parents de jeunes joueurs de soccer canadiens auront la possibilité de mettre en nomination leur équipe favorite en se rendant sur le site www.BMOsoccer.com.

Un jury sélectionnera une équipe gagnante par semaine et chaque Équipe de la semaine BMO recevra un prix de 500 $, des survêtements et un don à remettre à l'organisme de bienfaisance de son choix.

Les Canadiens pourront voter pour leur Équipe de la semaine BMO favorite à compter du mois d'août. L'équipe championne du concours recevra un montant de 125 000 $ qui lui permettra de rénover ses installations, ainsi qu'un voyage pour aller assister à un match à domicile du Toronto FC ou du Vancouver Whitecaps FC, en plus de voir un organisme caritatif de son choix recevoir la somme de 5 000 $.

BMO et le soccer

BMO soutient le soccer partout au Canada, des jeunes joueurs évoluant dans des ligues locales jusqu'aux joueurs de calibre professionnel. Notre profond engagement envers le " ballon rond se manifeste dès le plus jeune âge, grâce à notre commandite de plus de 900 équipes de jeunes à l'échelle nationale. La relation se poursuit grâce au soutien que nous apportons à l'équipe nationale masculine et à l'équipe nationale féminine du Canada, aux équipes professionnelles (le Toronto FC et le Vancouver Whitecaps FC), et à notre commandite principale du stade de soccer national (le BMO Field).

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20110517-battlecatslarge.jpg

Renseignements