TVA Sports

TVA Sports

01 déc. 2014 08h13 HE

Les Blue Jays et Russel Martin à TVA Sports : TVA Sports signe une entente de six ans avec les Blue Jays de Toronto

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 1 déc. 2014) - TVA Sports est très fière d'annoncer le renouvellement d'une entente de six ans avec les Blue Jays de Toronto. En tant que diffuseur francophone officiel, ce sont au moins 60 rencontres des Blue Jays qui seront proposées aux amateurs chaque année au cours des prochaines saisons. Cette entente s'ajoute à celle conclue cette année avec la Ligue majeure de baseball (MLB). C'est donc 130 parties de baseball qui seront diffusées au cours de la prochaine saison sur les ondes de TVA Sports et TVA Sports 2.

Les amateurs de sport pourront d'ailleurs voir évoluer le nouveau receveur vedette, le Québécois Russel Martin, qui s'est entendu récemment pour un contrat de cinq ans avec les Blue Jays.

TVA Sports diffuseur des matchs à Montréal

L'entente conclue avec les Blue Jays de Toronto comprend également la diffusion à TVA Sports de leurs deux matchs contre les Reds de Cincinnati, qui se tiendront au Stade olympique, les 3 et 4 avril prochain.

« Nous sommes très heureux de poursuivre notre belle association avec les Blue Jays, qui nous permettra de répondre au souhait de très nombreux fans de baseball, » d'indiquer le vice-président de TVA Sports, Serge Fortin. « En offrant aux fans 130 parties, en plus des matchs au Stade olympique, les abonnés de TVA Sports seront aux premières loges pour assister aux exploits de la seule équipe canadienne de la Ligue majeure de baseball. »

« Nous sommes très heureux de prolonger notre partenariat avec TVA Sports, » de mentionner le président et chef de la direction des Blue Jays de Toronto, Paul Beeston. « Le renouvellement de notre entente avec TVA Sports confirme l'importance de notre bassin de fans au Québec. Il est très excitant de constater que la diffusion des matchs des Blue Jays sera disponible en français pour les 6 prochaines saisons.»

À propos de TVA Sports

TVA Sports est la destination hockey numéro 1 au Québec en plus d'être la chaîne francophone incontournable pour les amateurs de sports. En tant que diffuseur francophone officiel de la Ligue nationale de hockey (LNH) au Canada pour les 12 prochaines années, TVA Sports présente, pour la saison 2014-2015, plus de 275 matchs de la LNH dont tous les matchs du samedi soir des Canadiens de Montréal, les séries éliminatoires, incluant les matchs des Canadiens de Montréal, la finale de la Coupe Stanley et les événements spéciaux. TVA Sports diffuse également 55 matchs de la LHJMQ et de la LCH, incluant la Coupe Memorial. La chaîne a aussi conclu au cours des dernières années des ententes de diffusion avec bon nombre de propriétés de prestige, dont la Ligue nationale de football (NFL), la Ligue majeure de baseball (MLB), les Blue Jays de Toronto, l'Impact de Montréal, GYM, le Groupe Interbox, la Série IndyCar, la Ligue des Champions, la Ligue Europa, le tennis de l'ATP et de la WTA, la Coupe Davis et la Fed Cup, les Grands Prix Cyclistes de Québec et de Montréal, le Red Bull Crashed Ice, la Série Red Bull Signature et le Dew Tour. Pour appuyer sa nouvelle programmation, TVA Sports présente des émissions axées sur le hockey et sur les sports préférés des Québécois avec les animateurs Louis Jean (Le Premier Trio), Dave Morissette (Dave Morissette en direct) et Sébastien Benoît (Le Fanatik).

Renseignements

  • Groupe TVA
    Audrey St-Pierre
    514 598-2902