Automobiles Porsche Canada, Ltée

Automobiles Porsche Canada, Ltée

13 févr. 2014 07h30 HE

Les Boxster et Panamera sont couronnées d'un prix pour leur excellente valeur de revente

Les Boxster et Panamera de Porsche récipiendaires de prix du Canadian Black Book pour 2014

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 13 fév. 2014) - Le Canadian Black Book a présenté des prix pour les Boxster et Panamera à Alexander Pollich, président et chef de la direction d'Automobiles Porsche Canada, Ltée, ce matin au Salon international de l'auto du Canada 2014. Ces modèles ont été choisis pour le prix de la meilleure valeur de revente dans les catégories Voiture sport premium et Voiture de luxe premium respectivement.

« Nous sommes très heureux de recevoir cet honneur du Canadian Black Book pour la Boxster et la Panamera, a déclaré M. Pollich. Ces accolades reflètent l'attrait qu'exercent les nombreuses qualités intrinsèques fidèles au principe de Porsche : performances et efficacité offertes dans un ensemble sensé et élégant conçu pour durer de nombreuses années. »

Les prix « Best Retained Value » sont remis aux véhicules ayant conservé le pourcentage le plus élevé de leur PDSF d'origine au cours des quatre dernières années.

La Boxster de Porsche représente l'ultime expression du roadster archétypique. Mue par un choix de moteurs six cylindres à plat centraux à la fois puissants et efficaces, la voiture sport biplace offre des niveaux inégalés de performance, de style et d'agrément de conduite.

La berline sport quatre places Panamera de Porsche a fait l'objet de plusieurs mises à jour pour 2014. Parmi les changements, notons l'offre d'une version Executive à empattement allongé ainsi que l'arrivée du modèle Panamera S E-Hybrid de 416 chevaux-vapeur. La Panamera S E-Hybrid est la première voiture hybride rechargeable au monde dans sa catégorie et obtient une consommation combinée ville/route de 5,1 L/100 km selon Transports Canada.

Renseignements