Brasseries Labatt du Canada

Brasseries Labatt du Canada

12 juil. 2007 22h02 HE

Les Brasseries Labatt du Canada émettent un avis aux consommateurs

Altération possible de bouteilles de Stella Artois de 330 ml vendues dans les restaurants et bars

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 12 juillet 2007) - Les Brasseries Labatt du Canada, en collaboration avec l'Agence canadienne d'inspection des aliments, ont émis un avis aux consommateurs concernant l'altération possible de bouteilles individuelles de 330 ml de bière Stella Artois vendues dans certains restaurants et bars.

Les consommateurs ainsi que les exploitants de restaurants et de bars devraient observer de près les bouteilles individuelles de 330 ml de Stella Artois portant les dates d'expiration 11.2005 ou 12.2005 ainsi que les codes L32343T ou L35243G. Dans chacune des six bouteilles, une nouvelle étiquette avait manifestement été collée sur l'étiquette originale entourant le goulot de la bouteille. Par ailleurs, de l'alcool concentré avait été introduit.

Ces codes de production indiquent que la bière a été fabriquée en 2004 et vendue en bouteilles exclusivement dans des restaurants et des bars. Ces codes sont expirés et ne devraient plus être sur le marché. On n'a signalé aucun incident à la suite de l'achat du produit dans des magasins d'alcool pour consommation à domicile. La bière Stella Artois en canette et à la pression n'est pas touchée par cet avis.

" Nous collaborons étroitement avec la Police de la communauté urbaine de Toronto et l'Agence canadienne d'inspection des aliments sur cette affaire, et une enquête est en cours, déclare Neil Sweeney, vice-président aux opérations des Brasseries Labatt du Canada. Notre priorité numéro un est la santé et la sécurité de nos consommateurs. "

Si des consommateurs ainsi que des exploitants de bars et de restaurants ont des raisons de soupçonner qu'une bouteille de Stella Artois de 330 ml a été altérée, nous les prions de communiquer avec la ligne d'assistance aux consommateurs de Labatt, au 1 800 268-2337.

Renseignements

  • Les représentants des médias qui ont des questions doivent
    communiquer avec : Edelman Canada
    Alexis Redmond
    (416) 979-1120, poste 310 ou Cellulaire : (416) 300-8386
    Courriel : alexis.redmond@edelman.com