SOURCE: Haoyang Tech

Haoyang Tech

13 avr. 2016 14h41 HE

Les brillants créateurs du système de brassage maison ArtBrew ont collecté plus de 340 000 USD grâce à une campagne Kickstarter

Cette machine, surnommée « le système de brassage automatisé le plus intelligent qui soit », permet de produire une bière artisanale de haute qualité... directement chez soi.

LOS ANGELES, Californie--(Marketwired - 13 avril 2016) - Conçue, développée, commercialisée et finalement présentée au monde entier grâce à une campagne Kickstarter soutenue menée par une équipe d'ingénieurs et de brasseurs expérimentés, la machine ArtBrew, également surnommée " le système de brassage automatisé le plus intelligent qui soit ", permet de produire une bière artisanale de qualité en seulement une semaine, directement chez soi. Dans un communiqué récent, les brillants créateurs du système ArtBrew étaient fiers d'annoncer qu'ils avaient collecté plus de 340 000 USD grâce à leur campagne Kickstarter, à 20 jours de la fin du projet.

" Nous avons créé ArtBrew pour les amateurs de bière artisanale faisant preuve d'imagination pour innover et créer leurs propres recettes ", a indiqué Shu Zhang, PDG et fondateur d'ArtBrew, qui travaillait auparavant au sein de la division commerciale de CISCO et a également occupé le poste de responsable technique chez MotorolaSoftware Group. " Notre équipe poursuit ses efforts sur Kickstarter pour dépasser la somme incroyable de 340 000 USD que nous avons déjà collectée. Elle se consacre à faire évoluer le brassage de la bière, afin de simplifier ce processus parfois compliqué et d'automatiser toutes les étapes pour l'utilisateur. Avec ArtBrew, chaque utilisateur, qu'il soit novice ou expérimenté, peut brasser sa propre bière de haute qualité à un prix étonnamment bas ".

ArtBrew est un système de brassage de bière automatisé bénéficiant d'une technologie de pointe. Il intègre des systèmes et des capteurs de commande associés à une application ingénieuse permettant de programmer, de surveiller et de réaliser facilement un brassage " traditionnel " chez soi. " Notre objectif avec ArtBrew a toujours été de permettre aux amateurs de bière artisanale de brasser facilement et sans effort des bières incroyablement savoureuses ", a ajouté M. Zhang au sujet de cette innovation. Tandis que d'autres appareils sont constitués d'un corps, de fûts et d'éléments variables nécessitant un processus d'apprentissage difficile, ArtBrew associe la cuve de brassage et la cuve de fermentation dans un corps unique à la structure perfectionnée ".

Grâce à la bibliothèque de recettes intégrée d'ArtBrew, accessible en quelques gestes, les utilisateurs peuvent créer des bières de type Pilsner, IPA, Porter, Weizen, Lager, Stout et plus encore. Ils bénéficient également d'un accès à différentes combinaisons personnalisables sélectionnées par Aobo Sun, maître brasseur d'ArtBrew et sommelier certifié du Doemens College of Beer, en Allemagne, ainsi qu'à des recettes transmises par des utilisateurs et approuvées par ArtBrew. La bibliothèque d'ArtBrew continuera d'intégrer de nouvelles recettes proposées par des utilisateurs et sera automatiquement mise à jour grâce à la connexion Wi-Fi du système ArtBrew.

L'application ArtBrew assure un contrôle et un retour d'information optimaux tout en nécessitant une expérience et une attention minimales de la part de l'utilisateur au niveau du brassage. Cela permet aux amateurs de bière de surveiller la durée, les phases et la température de brassage et, s'ils sont expérimentés, de modifier la température et la durée des différentes étapes. De plus, l'interface utilisateur, intuitive et facile à utiliser, propose une échelle progressive pour les caractéristiques variables telles que la teneur en alcool, l'amertume, le type de saveur, etc.

" ArtBrew est un excellent choix pour ceux qui souhaitent investir dans un système de brassage de bière extraordinaire, polyvalent et facile à utiliser ", a ajouté M. Zhang. " La conception innovante de ce produit permet de simplifier l'intégralité du processus de fabrication de la bière : l'utilisateur final n'a plus qu'à fournir les ingrédients, tels que la levure, ainsi que les équipements, tels que le mini-fût ArtBrew. Par conséquent, utiliser le système ArtBrew est bien plus économique qu'acheter des bières dans le commerce ".

Pour plus d'informations sur les pré-commandes du système ArtBrew, veuillez consulter www.ArtBrew.beer. Pour en savoir plus sur le système ArtBrew et sa campagne Kickstarter, veuillez vous rendre à l'adresse www.kickstarter.com/projects/851236517/artbrew-worlds-best-craft-beer-home-brewery.

Facebook : www.facebook.com/artbrew.us
Twitter : @ArtBrewGlobal
Pinterest : https://www.pinterest.com/artbrew/
Linkedin : https://www.linkedin.com/company/artbrew

Pour obtenir plus d'informations et un dossier de presse comprenant plusieurs images en haute résolution à des fins de publication, veuillez contacter l'adresse ci-dessous.

Renseignements