Public Mobile

Public Mobile

14 août 2012 10h30 HE

Les Canadiens auront accès à de la musique illimitée-Public Mobile conclut un partenariat avec Universal Music, Sony Music et Warner

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 14 août 2012) - Juste à temps pour la rentrée ou le retour au bureau, le fournisseur de téléphonie sans fil Public Mobile s'est associé aux plus grandes maisons de disques de l'industrie de la musique, dont Universal Music Canada, Sony Music Entertainment Canada inc. et Warner Music Canada. Le nouveau partenariat donne accès aux clients de Public Mobile à des millions de chansons. Le nouveau service Siren Music de Public Mobile, une expérience mobile de musique illimitée, offre une combinaison de musique et de données illimitées, à un seul prix forfaitaire.

« Public Mobile tient à offrir aux gens des services faciles à utiliser, pratiques et abordables, explique Alek Krstajic, président et chef de la direction. En plus des appels, des textos et des données illimitées, nous voulions que nos clients aient un accès illimité à la musique. C'est pourquoi nous sommes si heureux que Universal Music Canada, Sony Music Canada et Warner Music Canada aient accepté de nous aider à faire ce qu'aucun autre fournisseur canadien de téléphonie sans fil n'a fait : fournir une combinaison de musique et de données illimitées. »

« Chez Universal Music Canada, nous sommes enthousiastes de faire partie de ce partenariat avec Public Mobile et d'avoir la chance de mettre encore plus de musique à la disposition d'un nombre accru de Canadiens », soutient Randy Lennox, président et chef de la direction de Universal Music Canada.

« Nous sommes heureux d'être partenaire de Public Mobile, pour assurer un grand accès à notre contenu et pour joindre tous les amoureux de la musique du pays », commente Shane Carter, présidente de Sony Music Entertainment Canada inc.

« Nous saluons l'arrivée du service Siren Music de Public Mobile. Il s'agit pour les Canadiens d'une façon novatrice et stimulante de profiter de leur musique quand ils sont en déplacement », affirme Steve Kane, président de Warner Music Canada.

Grâce à Siren Music, les clients auront accès à autant de chansons qu'ils le souhaitent, sans avoir à se soucier d'une limite de téléchargement. Aucun autre fournisseur au Canada n'offre la combinaison de musique et de données illimitées. D'autres fournisseurs imposent des frais par chanson ou limitent votre utilisation de données. Siren est un véritable service mobile qui vous permet de télécharger de la musique sur le pouce, sans que vous n'ayez besoin d'un ordinateur, d'effectuer la synchronisation ou de vous équiper d'un autre appareil.

À propos de Public Mobile

Fondé en 2008, Public Mobile offre des services d'appels, de textos et de données illimités aux consommateurs soucieux de leur budget, en Ontario et au Québec. Il n'y a pas de contrats, pas de vérification de crédit et pas de surprises. Public Mobile a lancé son service en mai 2010 à Toronto et en juin 2010 à Montréal, et travaille présentement à bâtir son réseau de Windsor à Québec. La licence couvre un territoire rejoignant 19 millions de Canadiens. Pour en savoir plus, visitez : www.publicmobile.ca.

Renseignements