Programme de recompense AIR MILES

Programme de recompense AIR MILES

10 juin 2008 12h30 HE

Les canadiens peuvent maigrir tout en faisant grossir leur solde de milles de recompense à airmilesshops.caMC

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 10 juin 2008) - airmilesshops.ca, le centre commercial virtuel à guichet unique pour les adhérents AIR MILES(MD), a ajouté WeightWatchers.ca à sa liste croissante de plus de 100 fournisseurs de services et détaillants de renom où les adhérents peuvent faire des achats en ligne afin d'accumuler encore plus de milles de récompense.

Pour faire suite à l'expansion du nombre de détaillants dans la catégorie Forme physique et nutrition, airmilesshops.ca offre 10 milles de récompense AIR MILES(MD) en prime aux adhérents lorsqu'ils souscrivent en ligne un abonnement à WeightWatchers.ca.

"L'addition de WeightWatchers.ca à notre liste de partenaires de détail ajoute une toute nouvelle dimension aux habitudes de magasinage en ligne pour les Canadiens", affirme Emmie Fukuchi, directrice de airmilesshops.ca. "Aidant les gens à atteindre leurs objectifs en matière de forme physique depuis plus de 40 ans, Weight Watchers complémente nos offres répondant aux besoins divers des consommateurs d'aujourd'hui soucieux de leur santé."

Tout récemment, airmilesshops.ca a ajouté neuf autres nouveaux magasins à sa liste de partenaires de détail virtuels : Blue Nile, Footlocker, Lancôme, Biotherm, Biographie, le Canal Histoire, Maclean's, Today's Parent et Eastbay.

Une tendance en plein essor, le nombre de Canadiens qui se tournent vers le magasinage en ligne augmente d'année en année, selon Statistique Canada. Selon ces données, eMarketer estime que les ménages canadiens ont dépensé environ 15 milliards de dollars (CAD) en ligne en 2007, ce qui représente une augmentation de 42 pour cent par rapport à 2006. Si la tendance se maintient, il est prévu que les achats en ligne des Canadiens vont doubler d'ici 2011, atteignant 37 milliards de dollars (CAD).

A propos de airmilesshops.caMC

airmilesshops.ca, le centre commercial AIR MILES(MD) en ligne, a été inauguré en 2003 pour les consommateurs canadiens qui font des achats en ligne. Ce centre commercial regroupe en un seul endroit virtuel plus de 100 des meilleurs détaillants en Amérique du Nord en matière de mode, de divertissements, d'appareils électroniques, de voyages, de décoration intérieure, de styles de vie et de cadeaux. Parmi les sites les plus populaires, on retrouve chapters.indigo.ca, Amazon.ca, Dell.ca, Victoria's Secret, Lands' End et Toys "R" Us.

Les consommateurs peuvent visiter airmilesshops.ca ou ouvrir une session à airmiles.ca et choisir la section "Magasinez en ligne et accumulez des milles."

A propos du Programme de récompense AIR MILES(MD)

Créé en 1992, le Programme de récompense AIR MILES(MD) est le programme de fidélisation par coalition le plus important au Canada, avec plus de 9 millions d'adhérents - représentant environ les deux tiers des ménages canadiens - accumulant activement des milles de récompense AIR MILES(MD). Le Programme de récompense AIR MILES(MD) permet aux adhérents de s'offrir plus de 800 récompenses différentes sous forme de loisirs, de divertissements, d'articles divers, de voyages et autres, simplement en achetant des produits et services auprès de plus de 100 commanditaires de renom. Pour en savoir plus au sujet du Programme de récompense AIR MILES(MD), rendez-vous sur le site www.airmiles.ca.

Renseignements