Aeronautical.ca

Aeronautical.ca

27 janv. 2011 07h30 HE

Les Carrières jobWings procède à l'acquisition de Aerojobs.ca

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 27 jan. 2011) - Le réseau de sites emploi Les Carrières jobWings vient de faire l'acquisition du site emploi spécialisé dans l'aérospatial, l'aéronautique et l'aviation, Aerojobs.ca. Créé en 2007, Aerojobs.ca faisait partie depuis 2009 du RéseauCiblé de Workopolis. Il sera dorénavant redirigé vers le site des Carrières jobWings Aeronautical.ca, qui double son achalandage grâce à cette acquisition.

Aeronautical.ca devient ainsi le seul site emploi pancanadien dédié au transport aérien et à l'aéronautique. Une grande diversité de métiers y sont représentés : techniciens, technologues, ingénieurs, agents de bord, pilotes, fonctions support,… Et ce dans tous les domaines du secteur : maintenance, R&D, construction, logistique, mécanique, contrôle aérien, service au sol, service clientèle…

Bilingue, Aeronautical.ca couvre toutes les provinces à travers le pays. Les internautes y trouveront également des informations sur les métiers du secteur, sur la recherche d'emploi dans leur domaine, ou encore sur la formation.

A propos des Carrières jobWings :

Le réseau Les Carrières jobWings est le chef de file des sites emploi spécialisés au Canada, avec 18 sites couvrant un large éventail de secteurs. Ces sites sont tous membres du service Publipac.ca, seul réseau canadien de sites emploi spécialisés. Les Carrières jobWings est également fondateur de Beljob.ca, le plus populaire des moteurs de recherche d'offres d'emploi au Canada. Créé en 2001, le premier site des Carrières jobWings, jobWings.com, est devenu une référence pour les spécialistes de la finance et de la comptabilité au Canada.

Renseignements