Elections Canada

Elections Canada

13 août 2008 11h20 HE

Les cartes d'information de l'électeur ont été postées

Les électeurs inscrits dans les circonscriptions de Guelph (Ontario), de Saint-Lambert (Québec) et de Westmount-Ville-Marie (Québec) devraient recevoir leur carte d'ici le mercredi 20 août

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 13 août 2008) -

- Elections Canada a posté au-delà de 200 000 cartes d'information de l'électeur personnalisées aux électeurs de Guelph (Ontario), de Saint-Lambert (Québec) et de Westmount-Ville-Marie (Québec) qui sont inscrits sur les listes électorales.

- L'électeur de Guelph, de Saint-Lambert ou de Westmount-Ville-Marie qui n'a pas reçu sa carte d'ici le 20 août ou qui a reçu une carte contenant des renseignements erronés devrait communiquer avec son bureau local d'Elections Canada au plus tard à 18 h (heure locale) le mardi 2 septembre.

- L'électeur de Guelph, de Saint-Lambert ou de Westmount-Ville-Marie qui reçoit la carte d'une personne décédée ou inconnue devrait également communiquer avec son bureau local d'Elections Canada.

"La carte d'information de l'électeur donne aux électeurs l'adresse et les heures d'ouverture de leur bureau de scrutin, ainsi que les coordonnées d'Elections Canada, signale le directeur général des élections, Marc Mayrand. Cette carte, rappelons-le, vise à renseigner l'électeur et ne peut servir de pièce d'identité."

Elections Canada est une institution indépendante établie par le Parlement.

Renseignements