Bombardier Aéronautique
TSX : BBD.A
TSX : BBD.B
OTCQX : BDRBF

Bombardier Aéronautique

10 nov. 2015 14h26 HE

Les centres de services de Bombardier Avions d'affaires en Amérique du Nord autorisés pour l'équipement ACR Electronics, Inc.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 10 nov. 2015) - Bombardier Avions d'affaires a l'honneur d'annoncer que plus de 60 techniciens de ses cinq centres de services nord-américains en propriété exclusive sont maintenant autorisés à effectuer de la programmation, des inspections annuelles et des opérations de remplacement de batterie sur l'équipement ARTEX fabriqué par ACR Electronics, Inc. Ils s'ajoutent ainsi au centre de Singapour qui a reçu son autorisation l'année dernière. ACR Electronics, Inc. est un des plus grands fournisseurs de radiobalises de détresse. Cette autorisation s'applique à tous les avions Learjet, Challenger et Global de Bombardier et vient soutenir les capacités de guichet unique offertes par Bombardier à ses centres de services.

« Bombardier Avions d'affaires offre du soutien et des services complets à ses clients dans le monde entier », a déclaré Stan Younger, vice-président, Centres de services, Bombardier Avions d'affaires. « Toutes nos installations nord-américaines en propriété exclusive, détentrices d'un Prix Diamant de la FAA, s'efforcent de rehausser les normes de maintenance et de sécurité des avions. Nous sommes enchantés de collaborer avec le plus important centre de développement des radiobalises de détresse, dotées d'une technologie de pointe », a-t-il ajouté.

« ACR Electronics, Inc. fabrique des produits qui servent à sauver des vies. Nous veillons soigneusement à ne permettre la programmation des radiobalises ARTEX qu'à des entités ayant reçu la formation nécessaire. Nous sommes heureux de ce partenariat avec le réseau des centres de services de Bombardier dans la prestation de services de programmation supplémentaires à nos clients mutuels », a indiqué Wendy Cohen, directrice des Services à la clientèle et sur le terrain d'ACR Electronics, Inc.

Le réseau de maintenance de Bombardier Avions d'affaires comptant plus de 1 000 professionnels hautement qualifiés dans ses centres de services nord-américains en propriété exclusive, à Dallas, Fort Lauderdale, Hartford, Tucson et Wichita. Le réseau des centres de services est soutenu par la flotte d'unités mobiles de l'équipe d'intervention du Soutien à la clientèle de Bombardier Avions d'affaires. Ces véhicules transportent des équipes de techniciens et fournissent des services sélectionnés de retrait et d'installation de pièces, de réparations en ligne, d'inspections mineures et plus encore, soutenant toutes les gammes d'avions d'affaires Bombardier.

À propos d'ACR Electronics, Inc.

ACR Electronics, Inc., société de Drew Marine Company, conçoit et fabrique un éventail complet de produits de sécurité et de survie, dont les suivants : radiobalises de localisation des sinistres (RLS/EPIRB), radiobalises individuelles de repérage (PLB), radiobalises de détresse (ELT) ARTEX, transpondeurs de recherche et de sauvetage (SART), feux stroboscopiques, feux de gilet de sauvetage, projecteurs marins et autres accessoires de sécurité connexes. Le système de gestion de la qualité des installations d'ACR est certifié par TUV USA et certifié en vertu des normes AS9100C / ISO 9001:2008. De plus, ACR détient la certification de centre de réparations prévue au chapitre 145 de la FAA. Reconnu comme le chef de file mondial en technologies de sécurité et de survie, ACR fournit de l'équipement de sécurité aux secteurs du transport maritime, du plein air et de l'aviation, ainsi qu'à divers organismes gouvernementaux du monde entier depuis la fin des années 50.

À propos de Bombardier

Bombardier est le leader mondial de la fabrication d'avions et de trains. Regardant vers l'avenir tout en repoussant les limites du présent, Bombardier fait évoluer la mobilité en répondant à la demande mondiale en moyens de transport plus efficaces, plus durables et plus agréables. Notre leadership résulte d'un vaste éventail de véhicules, de services et, surtout, de nos employés.

Le siège social de Bombardier est situé à Montréal, au Canada. Nos actions (BBD) se négocient à la Bourse de Toronto, et nous sommes l'une des entreprises composant l'indice de durabilité Dow Jones Sustainability North America. Pour l'exercice clos le 31 décembre 2014, nos revenus ont été de 20,1 milliards $. Vous trouverez nouvelles et information à l'adresse bombardier.com ou en nous suivant sur Twitter : @Bombardier.

Notes aux rédacteurs

Suivez @Bombardierjets sur Twitter pour obtenir les dernières nouvelles et mises à jour de Bombardier Avions d'affaires.

Pour recevoir nos communiqués de presse, visitez la section des fils RSS de notre site Web.

Bombardier, Bombardier Avions d'affaires, Challenger, Global, Learjet et L'évolution de la mobilité sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Renseignements