Hush Hush walk unlimited

Hush Hush walk unlimited

30 mars 2011 10h00 HE

Les chaussures Hush Hush walk unlimited mettent les pieds en Amérique du Nord : ouverture des deux premiers magasins à Montréal en avril 2011

Parce que les petits pieds de vos enfants méritent ce qu'il y a de mieux!!

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 30 mars 2011) -

Note aux rédacteurs: Un visuel accompagnant ce communiqué est disponible ici

L'entreprise Hush Hush walk unlimited  fait son entrée sur le marché nord-américain en ouvrant ses deux premières boutiques de chaussures à Montréal. Le premier magasin situé au Centre Rockland ouvrira officiellement ses portes le dimanche 3 avril 2011 au cours d'une journée remplie d'activités pour les enfants et les parents; l'ouverture du magasin au centre-ville de Place Montreal Trust suivra, mercredi le 6 avril 2011.

Qu'est-ce qui distingue Hush Hush walk unlimited  des autres marques?

Des boutiques de souliers pour enfants de marque unique, voilà le concept qui fait de l'entreprise Hush Hush walk unlimited  un joueur novateur de l'industrie. Chaque saison, les magasins Hush Hush walk unlimited présenteront plus de 250 modèles différents, de quoi susciter sans cesse l'intérêt de leur plus jeune clientèle.

Hush Hush walk unlimited  est fière alors d'offrir à sa clientèle de porter des souliers stylés et uniques, faits de cuir véritable italien à 100 % de très grande qualité et ce à des prix compétitifs.

Les magasins sont conçus de façon à offrir une expérience de magasinage originale, tant pour les enfants que pour les parents. Petits et grands y trouveront leur bonheur. Chez Hush Hush walk unlimited , les enfants se plairont à jouer les vedettes sur la scène installée au centre de chaque boutique. Cette scène au plancher de verre illuminé saura captiver les jeunes et moins jeunes. Voilà de quoi impressionner les enfants et plaire aux parents!

De plus, chaque employé Hush Hush walk unlimited  est muni d'une formation extensive sur la marque et ses produits qui leur permet enfin à s'adresser aux besoins particuliers de chaque client avec le plus haut niveau d'attention.

Au sujet de Hush Hush walk unlimited

Cornelius Cornoyan est le propriétaire et fondateur de Hush Hush walk unlimited Shoes. Il a transformé l'entreprise libanaise de son père spécialisée dans les matières brutes servant à la fabrication de souliers en une entreprise offrant des chaussures transformées. En 1995, Hush Hush walk unlimited a ouvert sa première boutique au Liban. Aujourd'hui, soit 15 ans plus tard, Hush Hush walk unlimited  compte plus de 180 employés et 18 magasins, et ce, au Liban seulement. L'entreprise a également ouvert des succursales ailleurs dans le monde, notamment en Italie, en Espagne, en Russie, à Chypre, en Hollande, en Belgique, en Syrie, en Égypte, aux Émirats arabes unis et en Arménie.

Bien qu'elle ait d'abord choisi d'élire domicile à Montréal, l'entreprise, qui joue un rôle d'avant-garde dans l'industrie de la vente de chaussures au détail, compte bien élargir son réseau de distribution à travers le Canada avec ses magasins corporatifs et avec ses franchisés.

Renseignements

  • Hush Hush walk unlimited
    Seta Cornoyan
    Directrice Ventes/Marketing
    Cel: 514.993.6788