Kraft Hockeyville

Kraft Hockeyville

10 mars 2007 23h00 HE

Les cinq communautés finalistes à la compétition Kraft Hockeyville 2007 sont enfin dévoilées à l'émission Hockey Night in Canada

La population doit maintenant voter pour élire la communauté gagnante

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 10 mars 2007) - Les cinq communautés favorites pour remporter le titre de Kraft Hockeyville 2007 ont été annoncées ce soir à l'émission Hockey Night in Canada du réseau CBC. Plus de 250 000 votes ont été compilés pour déterminer les cinq communautés qui passeront à la ronde de votes finale dans le but de devenir LA communauté Kraft Hockeyville 2007.



Les cinq finalistes au titre de Kraft Hockeyville 2007 :
--------------------------------------------------------
Cornwall, Ont.
Noelville, Ont.
North Bay, Ont.
Smithers, C.-B.
Warner, Alb.

Les vidéos des cinq finalistes peuvent être visionnées au
www.cbc.ca/hockeyville.


Le public canadien a encore une semaine, soit jusqu'au 16 mars 2007, 11 h (HNE), pour voter en ligne pour sa communauté hockey préférée parmi les cinq finalistes ci-dessus. La communauté Kraft Hockeyville 2007 sera ensuite couronnée en direct dans le cadre de l'émission Hockey Night in Canada du 17 mars 2007, en plus d'être mise en vedette lors d'une émission spéciale, qui sera diffusée à l'automne sur les ondes de CBC.

La communauté couronnée Kraft Hockeyville 2007 recevra un trophée et deviendra l'hôtesse d'un événement hockey unique et exclusif, mettant en vedette des joueurs de la LNH dans le cadre d'activités communautaires sur et hors patinoire, en plus de recevoir 50 000 $ pour rafraîchir l'aréna public de son choix.

Renseignements