Collège de l'immobilier du Québec

Collège de l'immobilier du Québec

01 août 2005 08h30 HE

Les classes virtuelles du Collège de l'immobilier : à votre portée !

ILE DES SOEURS, QUEBEC--(CCNMatthews - 1 août 2005) - L'immobilier vous intéresse ? Où que vous soyez, le Collège de l'immobilier vous ouvre ses portes grâce à la formation en classe virtuelle et par correspondance.

S'affirmant comme la référence en enseignement de l'immobilier, le Collège est le précurseur d'un audacieux programme de formation à distance. Chaque année, des centaines de futurs agents et courtiers immobiliers de partout au Québec choisissent le Collège pour obtenir, sans se déplacer, une formation de haut niveau menant à une Attestation d'études collégiales (AEC) reconnue.

Ne cherchez plus. L'immobilier, ça commence avec nous, chez vous !

En classe virtuelle

Le concept de classe virtuelle vous permet de profiter quotidiennement d'un contact privilégié avec le professeur et les autres étudiants. Grâce à Internet, votre écran d'ordinateur devient le tableau du professeur, et vous faites partie d'une communauté bien branchée. L'examen final se déroule dans un établissement d'enseignement de votre région.

Par correspondance

Si vous optez pour la formation par correspondance, le Collège vous achemine tout le matériel par la poste et vous désigne un tuteur que vous pouvez joindre par téléphone à une période déterminée. Pour chaque cours, d'une durée maximale de 24 semaines, il suffit de poster vos travaux sur une base régulière.

Deux programmes, une expertise unique

Les cinq cours du programme "Agent immobilier" peuvent être suivis à distance. Pour les agents qui songent à une carrière en courtage, le programme "Courtier immobilier" est aussi offert à distance. Hâtez-vous ! La date limite d'inscription est le 12 août. Pour plus de détails, consultez notre site Web au www.collegeimmobilier.com ou contactez-nous au 1 888 762-1862 ou au (514) 762-1862.

Renseignements

  • Collège de l'immobilier du Québec
    (514) 762-1862/ 1 (888) 762-1862