SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

05 juil. 2016 15h21 HE

Les clients de la Banque Scotia pourront dorénavant ouvrir un compte-chèques ou un compte d'épargne en ligne en quelques minutes

TORONTO, ON--(Marketwired - 5 juillet 2016) - Par suite des changements apportés à la réglementation fédérale sur la vérification de l'identité en ligne, la Banque Scotia (TSX: BNS) (NYSE: BNS) est heureuse d'offrir à ses clients la possibilité d'ouvrir un compte-chèques ou un compte d'épargne en ligne, en moins de cinq minutes. Au cours des prochaines semaines, la Banque Scotia offrira également ce service aux clients des services bancaires mobiles.

" La Banque Scotia cherche sans cesse à rendre l'expérience client plus conviviale, partout et en tout temps, indique Mike Henry, vice-président à la direction, Paiements, dépôts et crédit non garanti - Particuliers à la Banque Scotia. Nous avons à cœur de concevoir les solutions bancaires numériques les meilleures et les plus novatrices qui soient pour rendre l'expérience de nos clients plus conviviale, et ceux-ci y réagissent favorablement. "

Les services bancaires mobiles et en ligne constituent les canaux de la Banque qui connaissent la croissance la plus rapide. Actuellement, plus de 80 % des transactions ont lieu à l'extérieur des succursales.

Un sondage de la Banque Scotia publié la semaine dernière révèle que la majorité des Canadiens (85 %) utilisent des services bancaires mobiles et en ligne et que plus des trois quarts (79 %) le font surtout pour le côté pratique de la chose.

À propos de la Banque Scotia

La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et en Asie-Pacifique. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 23 millions de clients à améliorer leur situation au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 30 avril 2016, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 89 000 employés et son actif à 895 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankViews sur Twitter.

Renseignements

  • Relations avec les médias seulement :
    Heather Armstrong
    Relations publiques, Affaires de la société et Affaires gouvernementales
    Banque Scotia
    416-933-3250
    heather.armstrong@scotiabank.com