SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

16 avr. 2015 09h00 HE

Les clients de Scotia iTRADE ont maintenant accès au contenu de Seeking Alpha

TORONTO, ON--(Marketwired - 16 avril 2015) - Scotia iTRADEMD est ravie d'annoncer qu'elle deviendra le premier courtier en ligne du Canada à brancher ses clients à Seeking Alpha, une plateforme participative américaine consacrée à l'analyse financière qui traite d'un large éventail de titres, de fonds négociés en bourse (FNB) et de stratégies de placement.

Les clients pourront facilement accéder à Seeking Alpha en ligne. Ils pourront lire les dernières publications, notamment des articles de recherche fondamentale et des analyses approfondies, mais aussi des discussions, comme les commentaires et les différents points de vue sur les auteurs - une caractéristique précieuse pour bien des utilisateurs.

" À Scotia iTRADE, nous cherchons toujours à offrir de meilleurs produits et services à nos clients, et ce nouveau partenariat avec Seeking Alpha constitue une extraordinaire valeur ajoutée, explique Susi McCord, directrice générale à Scotia iTRADE. Nous voulons aider nos clients à prendre des décisions éclairées en matière d'investissement, et Seeking Alpha, de même que nos autres excellents fournisseurs de contenu, leur donneront les outils dont ils ont besoin. "

" En dehors des États-Unis, c'est au Canada que nous avons le plus de lecteurs, et de loin, indique Guy Cohen, premier directeur de la prospection à Seeking Alpha. Nous sommes heureux de nous joindre à Scotia iTRADE pour offrir des articles et analyses pragmatiques à un plus large public d'investisseurs aguerris au nord de la frontière. "

Offrant un accès direct aux conseils de professionnels des finances et d'initiés du secteur, Seeking Alpha compte plus de 4 000 000 d'utilisateurs enregistrés, 10 000 auteurs et 280 000 commentateurs. Grâce à son modèle participatif, la plateforme publie environ 5 200 analyses par mois. Elle est aussi reconnue pour ses données et ses discussions aussi pointues qu'éclairées.

Au sujet de Scotia iTRADE
Scotia iTRADE est le service de courtage en ligne de la Banque Scotia. Il permet aux investisseurs directs de choisir parmi une variété de plateformes de négociation tout en profitant de commissions peu élevées, d'avoir accès à des outils et ressources en ligne et de suivre des formations adaptées à leur niveau de connaissance. Pour en savoir plus, consulter www.scotiaitrade.com.

Scotia iTRADEMD (comptes d'exécution seulement) est une division de Scotia Capitaux Inc. (" SCI "). SCI est membre de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières et du Fonds canadien de protection des épargnants. Scotia iTRADE ne donne pas de conseils ni de recommandations de placement. Les investisseurs sont responsables de leurs propres décisions. MD Marque déposée de La Banque de Nouvelle-Écosse. Utilisée sous licence.

Au sujet de la Banque Scotia
La Banque Scotia est, au Canada, la banque internationale et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et dans certaines régions de l'Asie. Elle s'est donnée pour mission d'aider ses 21 millions de clients à améliorer leur situation financière au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés ainsi que des services bancaires privés, de gestion de patrimoine et de banque d'investissement. Au 31 janvier 2015, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 86 000 employés et son actif à 852 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankNews sur Twitter. 

Au sujet de Seeking Alpha
Seeking Alpha est une plateforme participative consacrée à l'analyse financière qui traite d'un large éventail de titres, de catégories d'actif, de FNB et de stratégies de placement. Contrairement à ses pairs, qui s'appuient sur des analystes de courtiers, le site propose de l'information fournie par des investisseurs et des spécialistes du milieu.

Renseignements