SOURCE: Square

Square

21 févr. 2014 10h00 HE

Les Commerçants Qui Utilisent Square Peuvent Désormais Accepter les Paiements par Carte Discover(MD) et Diners Club(MD)

SAN FRANCISCO, CA--(Marketwired - Feb 21, 2014) - Square, la société qui facilite le commerce pour tout le monde, a annoncé aujourd'hui que les commerçants canadiens peuvent désormais accepter les paiements par carte de crédit DiscoverMD et Diners ClubMD avec Square. Les propriétaires de petites entreprises et les commerçants mobiles offrent donc à leur clientèle la possibilité de porter leurs achats à leur compte Discover, Diners Club, American Express, VISA, MasterCard ou JCB et bénéficient du tarif avantageux de 2,75 % par transaction avec le Lecteur Square.

Les millions d'entrepreneurs et de petites entreprises du Canada stimulent et soutiennent l'économie locale dans l'ensemble du pays. Face à une demande nationale croissante pour les paiements par carte de crédit, Square est heureuse de proposer aux Canadiens une solution simple et abordable pour qu'ils n'aient plus jamais à refuser une seule vente. Au Canada, les commerçants qui utilisent Square traitent plus de 100 M$ de ventes par an au moyen de cartes de crédit.

« Pouvoir accepter tous les types de cartes de crédit est essentiel à notre entreprise, surtout lorsque nous accueillons des équipes qui viennent de l'étranger pour participer à des tournois sportifs. Quand les familles font la file pour acheter des photos de leurs enfants en action, nous voulons leur simplifier la vie au maximum », explique Matt Webb, copropriétaire de Sports Action Pictures, une entreprise de Vancouver spécialisée en photographie sportive.

Le Lecteur Square gratuit se branche dans la prise casque des appareils iPhone, iPad et Android. Il fonctionne de concert avec l'application Caisse Square, une solution de point de vente mobile, gratuite et complète, qui permet aux commerçants inscrits d'accepter les paiements par carte de crédit en toute sécurité tout en gérant efficacement leur entreprise. Les clients de Square ont le privilège d'accepter les principales cartes de crédit - Discover, American Express, VISA, MasterCard et JCB - pour la modique somme de 2,75 % par transaction avec le lecteur, sans frais cachés. Les fonds issus des transactions avec le lecteur sont disponibles dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

Le Lecteur Square peut être obtenu gratuitement sur notre site square.ca, ou dans plus de 800 magasins participants à l'échelle nationale, dont Apple, Best Buy, Future Shop, London Drugs et Bureau en Gros, avec une remise de 10 $ pour les nouveaux clients. L'application Caisse Square est disponible sur l'App Store et sur Google Play.

À propos de Square, Inc.
Square facilite le commerce pour tout le monde. Gratuit et compatible avec l'iPhone, l'iPad et les appareils Android, le Lecteur Square permet à toutes les entreprises d'accepter les paiements par carte, partout et à tout moment, pour seulement 2,75 % par transaction avec le lecteur, sans frais supplémentaires. La Caisse Square constitue un système de point de vente complet, qui permet aux commerçants d'accepter des paiements, de gérer des articles et de partager des renseignements sur les menus et les emplacements. Fondée en 2009 et basée à San Francisco, la société Square propose ses produits aux États-Unis, au Canada et au Japon. Pour plus d'informations, visitez square.ca.

Renseignements