Salesrep.ca

Salesrep.ca

22 juin 2011 10h53 HE

Les commerciaux peuvent trouver un emploi en quelques clics

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 22 juin 2011) - Le site Salesrep.ca, dédié à la recherche d'emploi pour les commerciaux et vendeurs, vient de faire peau neuve. Doté d'une nouvelle mise en page plus claire et intuitive, le site s'est aussi enrichi d'un moteur de recherche amélioré. On peut maintenant sélectionner très rapidement ses critères de recherche, que ce soit par catégorie d'emploi, par mots clés ou par lieu en précisant la zone géographique exacte. Afin d'être prévenu directement des offres d'emploi correspondant à son profil, il est également possible de s'inscrire à l'alerte emploi qui a été optimisée.

Pour les adeptes des réseaux sociaux, de nouveaux outils permettent à présent de partager les offres d'emploi sur les profils Facebook, LinkedIn ou Twitter. Et pour les accrocs du IPhone, Blackberry, IPad ou Android, une version mobile de Salesrep.ca a été créée, consultable depuis tout ordinateur de poche.

Un incontournable pour les professionnels de la vente

Depuis maintenant 7 ans, Salesrep.ca propose des centaines d'offres d'emploi dans le domaine de la vente et du développement d'affaires, partout au Canada. Que ce soit dans l'automobile, la banque, l'alimentation, les loisirs, l'informatique ou les services, les recrutements sont nombreux pour les représentants, conseillers à la vente, gestionnaires de comptes, ingénieurs de vente ou adjoints aux ventes.

Des conseils pour trouver un emploi

Salesrep.ca propose aux commerciaux de nombreux articles sur la recherche d'emploi dans leur domaine : comment faire bonne impression en deux minutes ?, comment rédiger une lettre de présentation qui vous vend, faut-il choisir la vente en BtoB ou en BtoC ?… Ils pourront aussi trouver des conseils de vente afin de les aider dans leur pratique, que ce soit pour développer une argumentation convaincante, évaluer leurs prospects ou encore gérer les objections.

A propos des Carrières jobWings :

Le réseau Les Carrières jobWings est le chef de file des sites emploi spécialisés au Canada, avec 18 sites couvrant un large éventail de secteurs. Ces sites sont tous membres du service Publipac.ca, seul réseau canadien de sites emploi spécialisés. Les Carrières jobWings est également fondateur de Beljob.ca, le plus populaire des moteurs de recherche d'offres d'emploi au Canada. Créé en 2001, le premier site des Carrières jobWings, jobWings.com, est devenu une référence pour les spécialistes de la finance et de la comptabilité au Canada.

Renseignements