Les conseillers en placements Sceptre Ltee
TSX : SZ

20 nov. 2006 12h03 HE

Les conseillers en placements Sceptre Ltée : Communiqué de presse

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 20 nov. 2006) - Les conseillers en placements Sceptre (TSX:SZ) ont annoncé aujourd'hui qu'une réunion aura lieu le 29 janvier, 2007 pour les porteurs d'unités du Fonds de titres de revenu Sceptre afin d'obtenir leur accord pour modifier les objectifs de placement du Fonds.

Présentement, les objectifs du Fonds sont de fournir un revenu élevé ainsi qu'une croissance du capital modérée en investissant dans un portefeuille diversifié de fiducies de redevances et des fiducies de revenu. Les changements proposés aux objectifs de placement permettent d'élargir l'éventail des investissements pour inclure des titres à revenu fixe et des actions ordinaires et privilégiées à dividende élevé.

Ces changements sont le résultat de l'annonce du gouvernement fédéral le 31 octobre 2006 concernant leur intention de modifier le statut fiscal des fiducies de revenu. Les changements permettront au gestionnaire d'accéder à une plus grande sélection de titres, ce qui est maintenant nécessaire afin que le Fonds puisse atteindre ses objectifs de placement, soit de fournir revenu élevé ainsi qu'une croissance modeste du capital. "Nous allons continuer d'investir dans des entreprises à fonds autogénérés élevés qui bénéficient d'une évaluation attrayante" dit Matthew Baillie, gestionnaire de portefeuille.

Conséquemment, suite aux changements aux objectifs, le nom du Fonds sera modifié pour le Fonds à revenu élevé Sceptre. Nous anticipons effectuer les changements proposés autour du 30 janvier, 2007.

Renseignements

  • Le service à la clientèle des conseillers,
    en placements Sceptre au
    (service en français disponible sur demande)
    1-800-265-1888