Save The Park, Sauvons le Parc !

Save The Park, Sauvons le Parc !

24 nov. 2011 11h34 HE

Les contribuables exigent que le projet de l'aréna Westmount soit changé et contestent l'emploi de fonds publiques pour priviligier une minorité

WESTMOUNT, QUEBEC--(Marketwire - 24 nov. 2011) -

Plus de 2,100 citoyens ont signé une pétition pour MODIFIER LE PROJET ARÉNA WESTMOUNT. Parmi eux il y a plusieurs personnes reconnues qui contribuent beaucoup à la vie communitaire de Westmount et de Montréal.

Les signataires contestent la légitimité d'un projet exorbitant de $37 millions de dollars, ainsi que le gaspillage de fonds publiques employés pour bâtir deux grandes patinoires de hockey, qui nuiront à la tranquillité et à la sérénité du parc historique patrimonial de Westmount et de ses entourages.

UN MAUVAIS PROJET, AU MAUVAIS ENDROIT, AU MAUVAIS PRIX.

Ce projet ne correspond pas a la situation démographique de Westmount et il n'est pas un centre pour tous les âges. Ce projet jouit d'une contribution de $20 millions de dollars provenant de fonds publiques fédéraux et provinciaux et le bénéficiare principale semble être une école privée. Il s'agit d'une dépense inconscionable et d'un gaspillage de fonds publiques durant une période d'austérité extrême.

Le projet a déjà subi un retard de 18 mois. L'architecte en charge a été récemment congédié par la ville de Westmount, qui maintenant accélère ses recherches pour une autre approche, c'est-à-dire un projet mené par l'entrepreneur, malgré de nombreuses critiques.

LES RÉSIDENTS DE WESTMOUNT EXIGENT UN COMPTE-RENDU PUBLIQUE DE L'ARGENT DÉBOURSÉ À L'ÉGARD DU PROJET.

Seulement 4% des 21,000 résidents de Westmount jouent au hockey. Ce projet n'est pas le centre pour tous les âges dont les contribuables ont besoin.

IL FAVORISE UNE MINORITÉ AU DETRIMENT DE LA MAJORITÉ.

DONC CE PROJET DOIT ÊTRE CHANGÉ

CONFERENCE DE PRESSE

Westmount Park United Church - 13h00 - lundi, le 28 novembre 2011

Boul. de Maisonneuve et Ave. Lansdowne

Renseignements