Groupe Conseil Omnitech inc.
TSX CROISSANCE : GCO

Groupe Conseil Omnitech inc.

23 févr. 2007 16h44 HE

Les créanciers de GCO acceptent sa proposition

QUEBEC, QUEBEC--(CCNMatthews - 23 fév. 2007) - Groupe Conseil Omnitech Inc. ("GCO") (TSX CROISSANCE:GCO) est fière d'annoncer que plus tôt aujourd'hui, ses créanciers et ceux de ses filiales Groupe Cadec inc. et Groupe Isac inc. ont accepté les propositions qui avaient été déposées le 31 janvier dernier qui offraient le paiement de la totalité de leurs créances en actions ordinaires de GCO à un prix par action de 0,05$. Les propositions doivent être approuvées par les actionnaires lors d'une assemblée spéciale qui se tiendra le 12 mars prochain et doivent être homologuées par le tribunal.

"Une étape importante dans la restructuration de GCO vient d'être franchie, a affirmé M. Philippe Collard, chef de la direction et président du conseil d'administration. Au nom du conseil d'administration, des employés et des actionnaires de la société, je souhaite remercier les créanciers de GCO pour la confiance qu'ils ont témoignée envers le plan de relance de la société en votant en faveur des propositions. Je suis convaincu que les actionnaires suivront leur exemple lors de l'assemblée du 12 mars et que nous allons enfin pouvoir nous concentrer exclusivement au futur et à la rentabilité de GCO."

A propos du Groupe Conseil Omnitech inc. ("GCO")

GCO est un leader canadien en productivité et offre un guichet unique en génie de la performance dans les secteurs de l'ingénierie, de l'informatique et de l'entretien de systèmes. GCO intervient dans tous les aspects du génie industriel et des technologies de l'information (TI) combinant d'un seul coup un créneau important et distinctif. GCO réalise l'intégration de nouvelles technologies ou l'optimisation des systèmes en place en rendant disponible aux entreprises l'expertise de pointe utilisée dans les meilleures pratiques de gestion.

La Bourse de croissance TSX inc. n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Groupe Conseil Omnitech Inc.
    Philippe Collard
    Chef de la direction
    418-626-9090
    www.gco.ca