Deeley Harley-Davidson Canada

Deeley Harley-Davidson Canada

20 août 2012 18h31 HE

Les CVOMC Harley-Davidson(MD) proposent deux nouveaux modèles de première qualité pour 2013

CVOMC présente également un phare à DEL Daymaker et un pare-brise Wind Splitter à évents

CONCORD, ONTARIO--(Marketwire - 20 août 2012) - Quatre modèles de Harley-DavidsonMD Custom Vehicle OperationsMC (CVOMC) confèreront aux motocyclettes à production limitée personnalisées en usine le niveau de performance, de style et d'exclusivité le plus élevé qui soit en 2013. Les nouveaux modèles incluent le modèle CVOMC BreakoutMC, un modèle haute performance SoftailMD qui est doté de nouvelles options de finition de surface excitantes et de détails personnalisés, et le modèle CVOMC Road KingMD qui est équipé d'un pare-brise à évent innovant et d'un système audio puissant. Les modèles personnalisés CVOMC Ultra Classic® Electra Glide® et le CVOMC Road Glide® sont de retour en 2013 avec de nouvelles caractéristiques et une finition personnalisées.

L'édition de série marquant les éditions 110th Anniversary des modèles 2013 CVOMC Road KingMD, CVOMC Ultra ClassicMD Electra GlideMD et CVOMC Road GlideMD sera également disponible, avec les écussons 110th Anniversary et les médaillons de réservoir de carburant, ainsi qu'un motif de peinture à Diamond Dust et Obsidian exclusif.

Les modèles CVOMC sont conçus au moyen de composants et de traitements de peinture exclusifs combinés aux articles présentés dans le catalogue d'accessoires Genuine Motor Accessories Harley-DavidsonMD. Le programme CVOMC sert souvent à présenter de nouveaux composants personnalisés et de nouvelles techniques avant de les offrir comme accessoires individuels. Les motocyclettes CVOMC Harley-DavidsonMD sont accompagnées d'une garantie de deux ans à kilométrage illimité.

Tous les modèles CVOMC 2013 sont entraînés par un moteur bicylindre en V Screamin' EagleMD Twin Cam 110MC. Le moteur Twin Cam 110MC refroidi à l'air 110-cid constitue la plus grande cylindrée offerte sur une motocyclette Harley-DavidsonMD, avec une puissance nominale allant jusqu'à un couple de 155,9 N·m (122 lb·pi) n'est disponible que sur les modèles CVOMC. Le nouvel ensemble d'assistance et d'embrayages de sécurité multidisques offre une caractéristique de glissement à la rétrogradation afin de réduire la charge de l'organe de transmission. Un nouveau concept interne optimise considérablement la durée de vie de l'ensemble d'embrayage dans les cycles d'essai. L'activation d'embrayage hydraulique a été mise à niveau afin de réduire l'effort au levier; la force maximale a été réduite de 10 % et la force de maintien de 17 %. Enfin, la nouvelle forme du levier d'embrayage réduit la portée et optimise la commande du levier. Tous les modèles 2013 Harley-DavidsonMD CVOMC sont également dotés d'un régulateur de vitesse électronique, d'un système de freinage antiblocage (ABS), du système de sécurité Smart Harley-DavidsonMD et d'un nouveau couvercle de rangement intérieur/extérieur avec logo CVOMC.

Harley-Davidson Motor Company offre deux nouveaux modèles CVOMC pour 2013 :

  • Le modèle CVOMC BREAKOUTMC 2013: Ce nouveau modèle SoftailMD n'est qu'un tas de muscles en mouvement; il se caractérise par une attitude robuste et offre le rapport puissance-poids le plus élevé de tout modèle CVOMC. La finition des motocycles a atteint un nouveau sommet : le modèle CVOMC BreakoutMC est proposé dans deux schémas de couleur qui comprennent des sections polies à la main sur le réservoir et les ailes. Une troisième option de peinture comprend un travail au pochoir en dentelle fait à la main. Les jantes des nouvelles roues Turbine en chrome poli sont dotées de rayons saisissants. Les ailes sont tronquées de manière à exposer les pneus. La nouvelle extrémité avant élargie est entièrement chromée et garnie d'une nouvelle mini-nacelle et d'un godet de phare chromé. Une console de réservoir de carburant chrome a été rabaissée de manière à ce que les conduites en acier tressées hébergent l'évent de réservoir exposé. Le modèle CVOMC BreakoutMC comporte également un nouveau guidon en chrome à câblage interne, un rehausseur intégré muni d'un indicateur de vitesse/compte-tours monté en partie basse, un carter d'huile en fonte d'aluminium chromé et des surfaces d'assise en cuir imprimé avec des motifs peau de crocodile. Trois options de couleur seront offertes. (Voir le communiqué de presse séparé pour plus d'informations sur le CVOMC BreakoutMC)
  • Le modèle CVOMC Road KingMD 2013 : Le premier système audio de motocyclette Road KingMD installé en usine comprend un amplificateur de 200 watts et une interface destinée au iPodMD de 8 Go d'AppleMDque vous pouvez commander à partir du guidon. Le système est constitué de deux haut-parleurs de 12,7 x 17,8 cm (5 x 7 po) munis de haut-parleurs d'aigus reliés à l'intérieur des couvercles de sacoche et de deux autres haut-parleurs de 13.3 cm (5,25 po) munis de haut-parleurs d'aigus placés à l'intérieur des carénages inférieurs. Le nouveau pare-brise amovible à évents de marque Wind Splitter a été élaboré par Harley-Davidson et mis à l'essai dans la soufflerie de l'université d'état de Wichita, le but étant de baisser la pression générée derrière le pare-brise et de réduire grandement les vibrations au niveau du motocycliste. Il est conseillé de régler la palette logée dans l'évent de sorte que l'écoulement d'air coïncide avec la hauteur du motocycliste. Une console à profil bas renferme un ensemble indicateur de vitesse/compte-tours muni de couleurs de rétroéclairage programmables. Les autres caractéristiques des modèles CVOMC Road KingMD incluent une pédale de sélection de vitesse chromée grande dimension, des roues chromées Agitator, un fond de sacoche allongé avec carénage personnalisé et un éclairage à DÉL, un nouveau guidon chromé ergonomique et des commandes à main et au pied de la collection Slipstream. La nouvelle selle solo Touring et l'appui-dos et le siège passager amovible sont pourvus d'une pièce rapportée en cuir perforée. Le nouveau procédé de peinture comprend des graphiques finis à la main conçus avec des textures et des solvants selon un processus en plusieurs étapes propre à chaque motocyclette. Trois options de couleur sont offertes, y compris l'option de couleur du 110th Anniversary.

Deux modèles de motocyclettes CVOMC sont de retour en 2013 avec de nouveaux motifs de peinture et de nouvelles caractéristiques :

  • Modèle CVOMC Ultra ClassicMD Electra GlideMD 2013 : Cette motocyclette Touring de première qualité est entièrement équipée et qualifiée avec style. Les nouvelles caractéristiques pour 2013 incluent les poignées en chrome et caoutchouc chauffées de la collection Slipstream, les marchepieds motocycliste et passager, le bloc du levier de freinage, le levier de changement de vitesse, les appui-pieds de route et le pare-brise profilé. La selle chauffante à deux places, suspendue, à double commande, ainsi que le dosseret ajustable pour passager sont munis de nouvelles insertions de cuir perforées. La pédale de changement de vitesse allongée en chrome offre plus d'espace pour le pied sur le marchepied gauche. Le modèle CVOMC Ultra ClassicMD Electra GlideMD est équipé d'un système audio évolué haute performance Harman/KardonMD qui comprend des haut-parleurs haute performance BOOM!MC BOOM!MC BaggerMC. Quatre nouvelles options de couleur sont offertes, y compris l'option de couleur du 110th Anniversary.
  • Modèle personnalisé CVOMC Road GlideMD 2013 : Ce bagger distinctif à nez de requin est doté du phare à DEL DaymakerMC et constitue le premier modèle de série Harley-Davidson® équipé de ce système de phare très lumineux et précis. Le système audio avancé à grande puissance Harman/KardonMD a été doté d'un second amplificateur de 200 watts et d'une paire de haut-parleurs de 12,7 x 17,8 cm (5 x 7 po) munis de haut-parleurs d'aigus reliés, qui sont placés sur les couvercles de la sacoche, en plus des haut-parleurs retenus au carénage de 12,7 x 17,8 cm (5 x 7 po) et des haut-parleurs d'aigus montés sur le tableau de bord. Le système audio comprend un lecteur de CD/AM/FM/WB, un iPodMD nanoMD de 8 Go situé dans la sacoche droite et une nouvelle antenne AM/FM plus sensible dissimulée, installée dans le carénage. Les autres caractéristiques des modèles personnalisés CVOMC Road GlideMD sont le pare-brise fumé Wind Splitter avec graphique Harley-DavidsonMD, le levier de changement de vitesse allongé, un siège deux pièces profil bas en cuir avec motif en losange, un guidon noir de 3,2 cm (1,25 po) et des commandes à main et au pied de la collection Slipstream. Trois nouvelles options de couleur sont offertes pour 2013, y compris l'option de couleur du 110th Anniversary.

Au sujet de Deeley Harley-DavidsonMD Canada

Deeley Harley-DavidsonMD Canada est le distributeur exclusif canadien des motocyclettes, des pièces et accessoires Genuine Motor Parts and Accessories et des vêtements MotorClothesMD Harley-DavidsonMD, offerts par l'entremise d'un réseau national de détaillants Harley-DavidsonMD. Les bureaux et le centre de distribution sont situés à Richmond, Colombie-Britannique et à Concord, Ontario. Veuillez visiter www.harleycanada.com pour de plus amples renseignements sur les produits Harley-DavidsonMD distribués au Canada.

Renseignements

  • Harley-Davidson(MD) Canada
    Janet Tinsley
    Services du marketing et communications
    (905) 482-4209
    janettinsley@Deeley.com