SOURCE: SAFER Systems

06 mai 2009 05h17 HE

Les dernières avancées technologiques de SAFER Systems seront présentées pendant toute une journée et décriront la préparation, l’intervention et la gestion d’une urgence chimique

ANTWERP, BELGIUM--(Marketwire - May 6, 2009) - SAFER Systems organise un séminaire d’une journée qui présentera les dernières technologies en matière de gestion de l’urgence chimique. Le séminaire montrera comment l’intégration de ces solutions technologiques peut aider les structures industrielles, les sapeurs-pompiers, les équipes Hazmat, l’organisation gouvernementale de gestion d’urgence, les agences pour la défense et l’environnement, à préparer, intervenir, gérer et documenter efficacement toute manifestation chimique.

La présentation technologique de SAFER Systems se tiendra à Anvers en Belgique, à l’hôtel Radisson SAS Astrid vendredi 15 mai 2009 de 9h00 à 17h00.

Cette présentation exposera en détail les produits de SAFER Systems, notamment les technologies complémentaires en matière de détection et de météorologie, mais aussi l’application des produits sur plusieurs emplacements fixes en situation réelle et dans des situations de gestion de l’urgence chimique. En plus de solutions technologiques efficaces lors d’une gestion de l’urgence chimique, les présentations technologiques incluront :

--  Des démonstrations technologiques.
--  Des invités d’honneur venant de sociétés/organisations 
    très renommées, qui utilisent ces technologies dans le 
    cadre de leurs programmes de gestion d’urgence.
--  Un personnel expérimenté pourra discuter des besoins 
    de votre organisation.
    

La présentation est ouverte aux organisations du secteur public et privé qui souhaitent tirer profit de la mise en place de ces technologies. Pour réserver votre place, veuillez vous inscrire en ligne sur www.safersystemv10.com/showcase. Les places sont limitées. Les participants pourront bénéficier d’un tarif de groupe avantageux s’ils réservent des chambres auprès de l’hôtel d’accueil.

Concernant Safer Systems

Créé en 1978, SAFER Systems est un leader technologique mondial en solutions de gestion d’urgence chimique. Il possède un logiciel de mesure et de contrôle des fumées chimiques qui intègre des données en temps réel sur la météo et la détection. Les solutions évolutives de la société sont ultramodernes et comprennent des technologies brevetées, conçues pour détecter et prédire très précisément en temps réel, la dispersion d’agents chimiques ou biologiques toxiques d’origine accidentelle ou terroriste. En utilisant les produits de SAFER Systems, les sociétés qui fabriquent, traitent, stockent ou transportent des matériaux dangereux de par le monde et les communautés qu’elles exploitent, peuvent mieux estimer les risques correspondants, se préparer minutieusement à la possibilité d’une fuite chimique et déterminer rapidement les meilleurs moyens de limiter ces risques lorsqu’ils interviennent en réelle situation d’urgence. Parmi les clients de SAFER Systems se trouvent des sociétés pétrochimiques de type Fortune 500, tous les chemins de fer de classe 1 d’Amérique du Nord et de nombreuses municipalités HazMat/équipes d’intervention d’urgence ainsi que les agences de la protection civile de Singapour et du Luxembourg. Le siège social de SAFER Systems est situé à Camarillo en Californie et plusieurs agences sont réparties dans le monde entier. Pour de plus amples informations, veuillez contacter Jill Bassett, ou consulter le site www.safersystemv10.com ou composer le 800-621-7237 (US/Canada) ou bien le 805-383-9711 (International).

Renseignements



  • Contact :
    Eric Quatreville
    USA : (800) 621-7237 ext. 145
    International : +34 93 320 92 43
    Fax : +34 93 309 86 60
    safereurope@safersystem.com