ART Recherches et Technologies Avancées Inc.
TSX : ARA

ART Recherches et Technologies Avancées Inc.

22 nov. 2006 13h35 HE

Les détenteurs de titres de ART recherches et technologies avancées approuvent un plan d'arrangement lors d'une assemblée extraordinaire qui s'est tenue aujourd'hui

MONTREAL, CANADA--(CCNMatthews - 22 nov. 2006) - ART Recherches et Technologies Avancées Inc. (ART) (TSX:ARA), une entreprise canadienne d'appareils médicaux et un chef de file en développement de produits d'imagerie optique destinés aux industries des soins de la santé et pharmaceutique, a annoncé les résultats de vote à une assemblée extraordinaire des détenteurs de titres, qui s'est tenue à Montréal aujourd'hui. A cette occasion, les détenteurs de titres de la Société ont adopté une résolution spéciale en vue d'approuver un plan d'arrangement qui se traduira par une restructuration du capital et une réorganisation corporative ainsi que par un financement non-dilutif. La résolution spéciale a été adoptée par 99,9 % de l'ensemble des voix exprimées par les détenteurs de titres et par 99,9 % de l'ensemble des voix exprimées par les détenteurs d'actions ordinaires.

Le plan d'arrangement est assujetti à l'obtention d'une ordonnance définitive de la Cour supérieure du Québec. ART présentera une demande au tribunal pour l'obtention de l'ordonnance définitive le 24 novembre 2006. La transaction devrait être complétée le ou vers le 27 novembre 2006.

A propos de ART

ART Recherches et Technologies Avancées Inc. est un chef de file de produits d'imagerie optique moléculaire destinés aux industries des soins de la santé et pharmaceutique. ART a conçu des produits d'imagerie médicale, de diagnostic médical, de recherche et de développement de médicaux afin de fournir de nouveaux et de meilleurs traitements aux patients, et ce, de façon plus rapide. eXplore OptixMC est un appareil d'imagerie moléculaire conçu pour le suivi des processus physiologiques qui surviennent chez un être vivant lors des phases d'études précliniques de nouveaux médicaments. eXplore OptixMC est distribué mondialement par GE Healthcare et est utilisé par des leaders de l'industrie et du monde scientifique. SoftScan® est un appareil d'imagerie médicale conçu pour améliorer le diagnostic et le traitement du cancer du sein. ART détient une alliance stratégique avec GE Healthcare, le leader mondial de la mammographie et de l'imagerie, pour la mise en marché de ses produits. Enfin, les produits d'agents d'imagerie moléculaire FenestraMC offrent un contraste d'image pour de nombreuses applications précliniques de tomographie par ordinateur (" MicroCT "), avec une utilisation potentielle pour d'autres modalités d'imagerie. Les actions de ART sont inscrites à la cote de la TSX sous le symbole ARA. Consultez le site Web de ART : www.art.ca

Le présent communiqué peut contenir des énoncés de nature prévisionnelle qui pourraient comporter des risques et des incertitudes qui feraient en sorte que les événements réels diffèrent considérablement des attentes. Ces risques et incertitudes sont énoncés dans les documents de ART Recherches et Technologies Avancées Inc. qui ont été déposés auprès des commissions des valeurs mobilières au Canada et aux Etats-Unis.

Renseignements

  • ART Recherches et Technologies Avancées Inc.
    Jacques Bédard
    Chef de la direction financière
    514-832-0777
    jbedard@art.ca
    www.art.ca