BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

11 mars 2014 13h04 HE

Les dons de BMO et de ses employés dans le cadre de leur Campagne Générosité ont atteint des niveaux records en 2013

- Plus de 22 millions de dollars ont été recueillis pour les sections locales de Centraide et pour d'autres organismes caritatifs d'Amérique du Nord.

- Plus de 84 % des employés ont participé à la campagne, en faisant des dons et en donnant bénévolement de leur temps à des centaines d'organismes caritatifs.

MONTRÉAL, QUÉBEC et CHICAGO, ILLINOIS--(Marketwired - 11 mars 2014) - La Campagne Générosité 2013 de BMO a établi de nouveaux records de dons et de participation. En effet, BMO et ses employés ont recueilli plus de 22 060 000 $ pour les sections locales de Centraide et pour d'autres organismes caritatifs d'Amérique du Nord, grâce à la participation de plus de 39 000 employés. De plus, les employés de BMO ont donné bénévolement de leur temps à des centaines d'organismes caritatifs locaux dans tout le Canada et les États-Unis.

« Ces dons représentent un puissant acte de générosité, a déclaré Bill Downe, chef de la direction de BMO Groupe financier. L'équité et l'égalité des chances nous inspirent depuis longtemps et c'est un privilège de faire partie d'une organisation où les gens font preuve d'un tel engagement. »

Le succès de la Campagne Générosité 2013 de BMO a été souligné par la remise de prix Spirit Award, dans la catégorie services financiers, par les sections de Centraide de Toronto, de Calgary, du Centre de l'Alberta et de la Valley de Fraser. Ces prix sont décernés à des organisations, des campagnes, des équipes et des personnes qui mènent les meilleures campagnes dans leur catégorie et qui offrent un soutien exceptionnel à Centraide.

Depuis plus de 195 ans, BMO Groupe financier croit à la responsabilité sociale des entreprises et au réinvestissement dans les collectivités qu'elles servent. En 2013, BMO a donné plus de 56 millions de dollars à des institutions et organisations caritatives, sans but lucratif et communautaires qui contribuent à la résilience, à la vitalité et à la santé des collectivités.

Renseignements